D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 1 octobre 2017 10:06

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour,
On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo.
A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que je n'ai pas et que j'aurais voulu.
De plus, 1x par jour, mon wifi déconne et j'ai erreur d'authentification sur tout les appareils wifi, la seule solution est de couper le wifi sur le bouton du modem et de le rallumer pour que tout rentre dans l'ordre.
Y a t-il une solution pour avoir un modem plus récent, même s'il faut payer, car c'est vraiment dommage de m'installer le modem le plus ancien, d'autant plus que à part le problème ci dessus, je suis globalement satisfait de voo.

Merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Oh oui merci. Le technicien voo m'avais dis que j'étais en zone non boostee donc max 150mbps, ce que j'avais effectivement avec le netgear. Reçu le technicolor et là je suis à 200. Erreur du technicien ou netgear qui atteint pas les 200, je sais pas mais maintenant tout est en ordre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Y a t-il une solution pour avoir un modem plus récent, même s'il faut payer, car c'est vraiment dommage de m'installer le modem le plus ancien, d'autant plus que à part le problème ci dessus, je suis globalement satisfait de voo.


Bonjour,

Ce sera à confirmer par un "expert voo" mais on ne devrait pas vous faire payer pour l'échange de ce vieux modem, le 3100 est presque une antiquité.

Il faudra quand même attendre lundi que l'un deux soit présent.
Sans réponse de leur part d'ici quelques jours, n'hésitez pas à intervenir sur ce sujet pour le remettre en tête de liste ou au besoin de contacter l'un deux en message privé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Vous devriez pouvoir obtenir un modem plus récent gratuitement rien que pour le fait qu'il ne fait pas le Wifi 5ghz maintenant ce sera soit le Netgear CG 3700 ou le Technicolor TC 7210. Un expert voo pourrait faire le nécessaire pour un échange Kiala ou autre .

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Comment dois-je donc faire pour échanger ce modem? Service client voo, j'ai peur de me faire remballer... merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Envoyez un message à Tiou par exemple avec le lien de ce sujet .

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Fait mais pas eu de réponses. Va t'il falloir que je le passé en bridge avec routeur car je suis déconnecté du wifi 1x/jour

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Non, attendez la réponse de Tiou. Il y a du boulot avec le nouveau pack one

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour didou70,

Nous pouvons remplacer ce modem gratuitement, je suis plutôt étonné qu'un Netgear CG3100 ait été installé. Je remarque par contre que vous avez déjà pris contact avec nos services pour cela, et que le changement a déjà été planifié, pourriez-vous le confirmer ? :)

N'hésitez pas à prendre contact avec nous sans hésiter, quelle que soit votre question. Nous sommes justement là pour y répondre !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Antoine, je ne suis pas étonné car plusieurs de mes clients ont eu le cas, VOO veut certainement "liquider" son stock de vieux modems ?
Je peux comprendre cette optique mais sur le cg3100 il n'y a pas de Wifi 5 GHz déjà et il date de plus de 6 ans ...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Exact Antoine, j'ai téléphoné ce matin à voo. Un nouveau modem me sera expédié par kiala. Le technicolor normalement. Espérons le problème résolu et merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour didou70,

Est-ce que tout est en ordre suite au changement du modem ? :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Le technicien vous a effectivement raconté des salades ... les vieux Netgear peinent souvent à arriver aux 200 mb sur certaines zones

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

Le technicien qui de base voulait devenir Architecte xD

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...