A

7  messages

mardi 9 juin 2020 08:06

Nouveau client depuis le 08/06 - pas encore d'internet

Bonjour,

Je suis un nouveau client (n° ********) depuis hier et selon le technicien venu installer mon pack Quatro, Internet aurait du déjà fonctionné.

Or, seul la télévision fonctionne actuellement.

Vu que ma femme et moi télétravaillons, ils nous est impossible de ne pas avoir de connection Internet à la maison.

Ma crainte est que mon ancien abonnement soit résilié AVANT que ma nouvelle connection internet soit active chez vous.

Pouvez-vous m'assurer qu'internet fonctionnera aujourd'hui encore ?

Bien à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Quelle est la raison invoquée qu' internet ne fonctionne pas ?

Comme il semble y avoir urgence pour la réponse, je vous conseillerais plutôt de passer par le téléphone au service technique 078/50.50.50 ou éventuellement les réseaux sociaux.

Les officiels sont peu présents sur le forum en ce moment et il y a plusieurs jours de délai pour une réponse.

Bonne journée.

7  messages

merci pour votre retour, qule réseau sociel je peux utiliser ?

... est-il possible qu'il y ait un décalage entre le dossier administratif et le service ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour @Aceman

Concernant les réseaux sociaux regardez en bas de page il y a le lien vers facebook et twitter.

Je ne pense pas qu'il y ai un délai, je n'ai jamais vu ça sauf en cas de problème, C'est la raison pour laquelle les autres intervenant vous demandent si le technicien vous a donné une raison pour l'absence d'internet.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

7  messages

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Aceman

une solution par le technicien de Voo à été trouvé.

Le câble extérieur (trop vétuste) à du être remplacé

Quand même un peu dommage que le premier technicien n'ai pas vu ça (ou ne vous l'ai pas clairement expliqué s'il a initié une intervention par une autre équipe)

@Lionel S tu as un suivi au niveau timing ? si je comprends bien cette personne n'a pas pu jouir de la totalité de son abonnement une bonne partie du mois.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...