E

7  messages

mardi 24 mars 2020 15:42

Non réponse de votre part à plusieurs courriers et mails envoyés

Vous trouverez ci-dessous un copier/coller d'un mail envoyé via votre site officiel en ... décembre dernier. Sans réponse, il a été réenvoyé à plusieurs reprises. En vain..... Merci de réagir au plus vite. Eric Trippaers

Bonjour, Il y a plus d'1 an, je me suis plains de mon abonnement PRO: connexion internet lente, Wifi inexistant et de gros soucis d'image sur la télévision (voir photos en pièce jointe)… De nombreuses interventions techniques n'ont rien solutionner en plusieurs mois (voir votre historique). Malgré mon insistance pour dire que le problème venait, selon moi, de l'EXTERIEUR de mon habitation, donc du RESEAU, chaque technicien ou personne de contact s'est entêté à maintenir le contraire. Ils ont tour à tour changer le modem, le décodeur, le répartiteur de signal, de nouveau le modem, un câble RJ,…. Et même le câble qui venait de la rue vers l'intérieur de mon habitation !!! Un câble récent caché dans la maçonnerie remplacée par un câble identique qui 'pend' désormais à ma façade ! Et je vous passe d'autres détails et anecdotes…. Et pour quel résultat au final: AUCUN !!! Après près d'1 an de tergiversation, de demi-journées de congé perdues et à mes frais, et après avoir un peu haussé le ton, un coach technicien a été envoyé par VOO. Après une demi-heure de test, celui-ci a conclu que le problème venait...du Réseau !!! Une intervention le lendemain a résolu le problème. Depuis cette intervention il y a plusieurs semaines, PLUS AUCUN SOUCI ne vient perturber mon installation et son usage… Sur les conseils d'un membre de VOO, je porte cette réclamation à votre connaissance dans l'attente d'un geste commercial de votre part. Plus d'1 an de perturbation, plus de 1.200 euros d'abonnements pour un service qui n'a en rien répondu à mes attentes et aux clauses du contrat qui nous lie…. Je me tiens à votre entière disposition pour le moindre renseignement complémentaire Dans l'attente d'un contact prochain, recevez mes salutations…. Eric Trippaers 0475/287.143

Merci pour votre confiance.

Cordialement,

Votre service client VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre, sans succès, le 26/12. Il vous a laissé un message vocal en vous demandant d'abord de régulariser votre situation de compte.

 

Celui-ci a fait un suivi, et mi-janvier, la situation restait la même.

 

Actuellement, je remarque également que votre dernière facture n'a pas été réglée dans les temps.

 

Une fois votre situation de compte régularisée, je renverrai votre demande au service concerné.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...