Profil de dlacroix
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 8 décembre 2018 20:34

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir,

Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici.
Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation.

Voici le speedtest en câblé :
https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc

Voici les niveaux des signaux :



Il semble que mon modem ne soit pas capable de les atteindre, serait-il alors possible d'obtenir un Technicolor ?

Dans l'attente de vos nouvelles, je reste votre dévoué
Dominique Lacroix
Abonnement One

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Voilà, sous mon conseil (pour soulager les officiels très occupés pour l'instant :smirk:), il a prit contact avec le HD, le Technicolor sera envoyé près de chez lui en prime :wink:
Reste à espérer que sera va résoudre son problème de vitesse, qu'il n'y ai pas en plus un problème de ligne en plus :thinking:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Salut DDA ,

On compte sur toi ou sur dlacroix pour nous faire un petit retour après coup :relaxed:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Marcs il va de soit ... demain ou après-demain normalement il devrait le recevoir :wink:
Vu qu'il n'a que le code Wifi à réintroduire, pas trop difficile le switch :sweat_smile:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Yop Tiou et cie ... il a reçu un N° UPS du HD, mais impossible de le suivre ... donc il n'a toujours pas le Technicolor promis ... plus de 15 jours tout de même :kissing_closed_eyes:
Si ça tombe, il est de retour chez VOO :rofl:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Hello DDA et dlacroix

Pourquoi n'avez-vous pas réussi à suivre le colis ? Je viens d'encoder le numéro en question via cette page de suivi UPS.

Je constate que le colis a été livré au point UPS le 17/12/2018. Vous pouvez donc aller le retirer dès aujourd'hui :)

Tenez-moi au courant !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Tiou Voilà, son Technicolor est maintenant installé ... au début, vitesse limitée à 75 Mb et pas de téléphone.
Après configuration du modem et redémarrage, tout est OK ... il va certainement mettre son speedtest ... mais chuuuuut, ne lui dites pas, c'est nettement mieux qu'avant :rofl:
Mon petit doigt me dit qu'il saura travailler nettement plus rapidement qu'avant pour le club notre cher secrétaire général :kissing_closed_eyes:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci de vous inquiéter de ma petite santé.... informatique.
J'ai donc couru au point UPS. Aucun souci.
Ravi de la facilité d'installation et que dire du "rendement" !!!!

Absolutely fabulous !!!

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

dlacroix peux-tu nous remettre les niveaux de ton modem car, de mémoire, ils sont nettement meilleurs qu'avec le Netgear 3100.

Il n'y a pas eu d'intervention technique connue pour justifier cette amélioration du signal, sauf si VOO en aurait fait sur le réseau :wink:
Il me semble alors que les anciens modem ne soient pas adaptés aux vitesses supérieures, même si compatible en théorie.

Côté stabilité, l'avenir nous le dira, mais là c'est joli :yum:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Comme quoi, passer par le forum est toujours utile :kissing_smiling_eyes: le mérite en revient avant tout aux officiels même si nous aidons dans la limite de nos moyens.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...