Profil de norius
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 19 mars 2017 19:02

NET wahoo : lenteurs internet avec mes CPL

Bonjour

Bon je ne sais pas tres bien ou poster ce message mais je tente ma chance ici avant de contacter le service client.

J'ai pris le pack Wahoo chez VOO au debut du mois de mars suite a mon enmenagement, un technicien est tres vite passé pour faire l'installation et fait un speedtest a la fin pour me montrer le resultat, il arrive a 130 mbps en DL et 7,5 en UP. Je suis bien content car j'ai une utilisation assez intensive.

Apres mon demenagement je branche le PC, les CPL et je relance un speedtest et la horreur ... les performances on été divisé par presque 3 ... Ayant mis de vieux CPL j'ai donc installé a la place des Devollo Dlan 500+ et malheuresment j'ai gagné 5 Mbps ...

Je precise que j'ai uniquement mon ordinateur en CPL, un gsm et une tablette en wifi. On est quand meme bien loin de ce que le technicien avait et ce que l'on m'avait promis ...




Voici differentes infos qui pourraient peut etre vous aider a m'aider :






Merci d'avance

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 ans

Hello, je confirme que les cpl ont dès débits théoriques et non réels. J'ai les dlan 1200+ wifi AC et branché au deuxième étage, j'obtiens entre 25 et 50 mbps de connexion. ( les cpl se synchronisent à 99/130) j'ai monté d'un étage le CPL avec l'arrivé internet et la j'obtiens une synchronisation de 350/400, avec une connexion de 80/100 mbps, toujours en 5GHz. C'est mieux. Mais quand on vois les débits sur leur pub( 1200mpbs) c'est que dans la même pièce ☺️

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

De toute façon, vu les niveaux de norius, il y a déjà un souci au niveau de la réception du signal de Voo, car le RX est bien trop élevé.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour norius,

Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...