Profil de Janssens thomas
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 13 mars 2017 20:58

Nat Strict pour jouer à la PS3 en ligne

Bonsoir,

y a un mois Adrien de chez Voo à vu que mon modem était en Privé et la changé et j'ai su jouer avec mes amis. Ici impossible ce modem c'est remis en Privé tout seul pouvez vous m aider?? ou je vais chercher un Marteau??

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Avez vous vérifié dans votre modem si votre IP WAN ou IPV4 commence par 10.X ou pas ?
connectez vous via votre navigateur sur http://192.168.0.1 , login : voo en minuscule et password : CLEF WPA en majuscule à l'arrière du modem ... onglet diagnostics sur le Netgear et RESEAU/WAN sur le technicolor.

Le Plus des Experts VOO :

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? Rendez-vous dans ce sujet.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

c'est pour la PS3

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Le marteau ? LOL ...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Personne sait m'aider??

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Si c'est un problème d'ip privée, il faudra attendre les experts officiels voo ..
Avez vous vérifié ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

je me connecte

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

les NAT sont tjs strict j'ai joué des années j ai jamais eu ça pourquoi ???? qui sait me dire?? Adrien avait remis en OUVERT puis après quelques jours rebelote la misère. ( j ai tjs le marteau à porter de main!)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

je met mon Id et mon code et la page revient blanche et j arrive pas à me connecter au modem pffff Voo c'est bien mais avec Proximus j avais pas ce probleme vive la technologie pas au point

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

ce n'est pas votre ID c'est "voo" le login en minuscules tout simplement et le "password" est la clef WIFI à l'arrière du modem.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

je suis un dinosaure ??!!! Adrien est pas la c'est plus simple avec lui car je vous dit pour la x eme fois j arrive pas à rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

LOL , si Adrien a réglé votre histoire d' IP privée, tout doit fonctionner maintenant ... il faut peut être simplement relancer votre modem pour que la page soit à nouveau accessible ...

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

no il avait fait ca y a un mois et mnt c'est denouveau changé! vous savez pas le faire comme lui ou il est plus qualifié que vous car e répéter 40 fois la meme chose c'est une grosse perde de temps

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Adrien est un officiel et travaille pour VOO, moi je ne suis qu' un simple client comme vous mais qui a été nommé "Expert" de par sa contribution au forum et ses réponses pour aider les clients et je suis donc "bénévole" et j' essaie de vous donner les instructions pour vous aider mais je n'ai absolument pas accès à votre dossier ou à votre modem sinon ce problème serait évidemment déjà réglé depuis longtemps.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

je vais attendre Adrien! merci

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !


je vais attendre Adrien! merci



Essayez en envoyant un message privé . Voir : https://forum.voo.be/inbox/conversation?with=6319

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...