A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 17 octobre 2018 12:45

NAT Strict avec les ports ouvert

Bonjour,

Je viens vers vous car cela fait plusieurs jours que j'essaie d'avoir un nat ouvert/modéré minimum mais impossible. Mon adresse IP est bien publique vu qu'elle commence par 95.XX.XX et mes ports sont ouvert(voir screen) mais même avec ça mon nat reste strict. Y a t'il une autre solution ?

Merci à vous

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour aurel23,

En effet, je vois que le modem a une IP publique. Votre appareil (console) est-il connecté ou branché directement au modem, ou passe-t-il par un intermédiaire ?

Dans tous les cas, on va tout de même voir s'il n'y aurait pas un paramètre bloquant de notre côté, et on revient vers vous rapidement avec plus d'infos :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour aurel23,

En effet, je vois que le modem a une IP publique. Votre appareil (console) est-il connecté ou branché directement au modem, ou passe-t-il par un intermédiaire ?

Dans tous les cas, on va tout de même voir s'il n'y aurait pas un paramètre bloquant de notre côté, et on revient vers vous rapidement avec plus d'infos :)

Bonjour,

Mon ordinateur est directement branché éthernet

Merci à vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello...
Ce que je vous conseille ...
Faire un RESET USINE du modem ...
Vérifiez que votre console est bien connectée via DHCP et son IP fixée dans le DHCP réservation du modem ...
vérifiez que UPNP est activé dans votre modem et n'utilisez surtout pas le DMZ vers votre console.

Ensuite, il y a des erreurs dans vos règles de NAT, des redondances... je vous conseille de les revoir et donc il faut simplifier tout çà ..
Exemple :
Si plusieurs port successifs sont nécessaires vous n'avez pas besoin de faire plusieurs règles ...
par exemple 3478/3479/3480 ... vous mettez port de début 3478 et port de fin 3480... et le protocole désiré, les 2 par exemple si vous avez besoin de TCP et UDP pour ces ports.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour aurel23,

Avez-vous pu effectuer les vérifications et manipulations conseillées par roylion15 ? Aussi, je vois que vous avez eu un contact avec un de mes collègues, n'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...