Profil de charly.be
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 21 novembre 2017 22:03

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).

Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.

Si vous avez une piste de solution je suis à votre écoute :)

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonsoir a tous me voila dans le meme cas : ping 90 et vitesse 6 mbit au lieu de 200...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Entre 80-120 ping et 8 mbps, normalement 100 mbps et moi que 10 ping. Ixelles.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

RAS chez moi ce soir, ping inférieur à 10 et débit optimal. C'est la roulette russe ce truc...

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

1 mbps et 100 ms de ping ici a Uccle ...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

1 mbps et 100 ms de ping ici a Uccle ...


Wow... C'est trash.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Moi ici sur Evere très gros ping et download à 7.44 alors que je dois tourner a 120

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Rien à signaler chez moi aujourd'hui aussi (sur Ixelles), ping et débit parfait (6ms) comme samedi d'ailleurs, juste dimanche c'était la même problématique avec 80ms en ping.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Je me demande ce que VOO fabrique, des tests peut être ? ... On dirait qu'ils ont en partie "déplacé" le problème sur une autre machine CBR8 , le numéro 4 ne déconnait jamais dans mes précédents graphiques. Je vais demander des infos sur ce qui se passe exactement dès demain.. parce que là c'est noyer le poisson !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je vous informe que le dossier de pthierry est en cours d'investigation auprès de notre service technique qui est en train d'investiguer... Il faudra faire encore un peu preuve de patience :(

Merci pour votre compréhension :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Alors ce matin tout allais bien et la de nouveau ping en hausse et perte en download j'espère que vous allez vite résoudre ce problème.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 ans

Plus la soirée passe et plus c'est pire

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Pareil pour moi ce soir dans la région de Uccle - Calevoet ( BRUTELE ).
Ce qui est étrange est que j'obtiens d'excellents résultats via le speedtest VOO.
Par contre via le site de OOKLA on est plus proche des résultats de charly.be... 100 ms et 1 à 5 mbps en DL.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Le speedtest voo étant dans l'infra voo, cela peut passer par une route plus directe, ce qui prouve que le pb n'est pas lié à votre connexion mais en amont qq part dans l'infra du reseau voo ...

3  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Merci à roylion15 de s'occuper de nos cas :)

Même chose à Ixelles,

3  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Merci à roylion15 de s'occuper de nos cas :)

Même chose à Ixelles,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...