A
Apprenti

Apprenti

 • 

134  messages

jeudi 6 avril 2017 10:38

Mon Wi-Fi joue au Yoyo

Bonjour

Je suis passé chez Voo et l'installateur est venu il y a deux jours en me précisant que la connexion pourrait avoir des difficultés jusqu'au lendemain, à cause de mise à jour à installer. Effectivement c'était le cas, ma connexion wifi passant de 1mb/s à 50mb/s l'instant d'après. Le tout s'est stabilisé hier et fonctionnait très bien. Aujourd'hui ça recommence et ma connexion fait n'importe quoi, parvenant à peine à dépasser les 10mb/s.

Que faire ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre retour, @guymauve :)

Je vous contacte tout à l’heure par téléphone pour fixer avec vous le rendez-vous pour le dépannage.

À tout à l’heure !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir guymauve,

Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour mardi prochain dans le courant de l'après-midi.

Bonne soirée :)

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 7 ans

Je vous ai envoyé un message privé de mon côté.

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 7 ans

Et je n'ai toujours pas de réponse deux jours plus tard :D

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

Bah, si il y a un rendez-vous fixer pour mardi, que pourraient-ils dire de plus ?

Apprenti

 • 

134  messages

il y a 7 ans

Cela concernait guymauve, pas moi

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 7 ans

Plop dsl, 3 solutions alors:
- Créer un nouveau sujet
- Envoyer un MP
- Téléphone au 078/50.50.50

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aradhor,

Je viens de répondre à votre message privé, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !

Bon weekend :)

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Ouaw quel service ! Toujours impressionné ! :$

MP envoyé


oui c'est cool sa, quand j'ai eu un soucis Nathan était présent pour résoudre mon problème de date d'installation du modem

et maintenant tout vas bien (et d’autre expert voo bien sur)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Dimitri,

Voilà une publication qui fait plaisir à lire ! Je suis ravi d’avoir pu vous aider :)

Merci pour votre retour !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, Voila je suis passé chez voo y a une semaine et j'ai le même problème connexion instable, et le 5Ghz qui disparait assez souvent aussi.


Merci d'avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, Voila je suis passé chez voo y a une semaine et j'ai le même problème connexion instable, et le 5Ghz qui disparait assez souvent aussi.


Bonjour,

Vous êtes loin de votre modem ? tenez compte que la portée du wifi en 5Ghz est moins importante que pour le 2,4 Ghz (par contre la stabilité à courte distance devrait être meilleure).

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Je suis a 5m du modem, donc pas du tout loin pendant 1h je peux avoir une bonne connexion et dans l'heure qui suit ne pas dépasser les 15mbps

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...