S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 15 avril 2020 01:38

Mon ping augmentente de façon aléatoire sur League of Legends. Une solution ?

Bonjour, bonsoir. Depuis le récent patch contenant le rework de fiddlestick sur league of legends, j'ai des montées aléatoire et progressives de ping( 180+ > 200+ > 210+ jusqu'à 500). Ca redescend généralement assez vite ( au bout de quelques secondes) mais cela arrive assez souvent dans mes parties ( depuis ce patch ) et je suis dans l'incapacité de lancer mes sorts pendant ces monté de ping (je spam les sort mais l'apparition de l'indicateur survient après un décalage et reproduit mon spam mais en plus lent). je joue habituellement avec 140-150 de ping mais je ne suis jamais monté au dela de 160 et n'ai jamais eu ce genre de problèmes auparavant. j'ai désinstallé tout mes autres jeux, désisntallé puis réinstallé League of legends mais rien a faire. Passer du serveur Euw a Na n'a pas réglé mon probléme malgré le fait que je sois plus proche de l'amérique du nord que de la france. j'ai visité plusieurs forum aucun n'a réglè mon problème. Je répète je n'ai jusque là jamais rencontré un tel problème que ce soit en NA ou EUW. Je précise également que ce problèmes ne concerne que League of Legends car aucun de mes autres jeux sur le pc ou en général ni appareils n'ont un tel probleme. Alors dans un premier temps j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce problème et dans un second temps comment régler ce problème.
Ps : je n'utilise pas de cable Ethernet ma connexion est de type sans fil

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous êtes client de l'opérateur VOO en Belgique ?

pas de souci de ping chez moi sur les serveurs européens ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...