L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 11 octobre 2016 17:05

Fermé

Mon NAS et mon Plex serveur sont indisponibles depuis l'extérieur

Bonjour , après plusieurs tentatives téléphoniques et pas mal d'essai erreur, je viens de trouver une discussion sur le forum :


https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-passer-a-travers-le-double-nat-cgn--628/index2.html


J'essaye en vain d'accéder de l'extérieur à mon nas et à mon plex serveur mais rien ne marche dans la redirection de port ...

Je me dis que la piste du double nat est une bonne piste, du coup est-il possible de me passer de changer mon cgn et me passer (si j'ai bien compris) en adresse publique?

Un grand merci pour votre aide

Lionel ...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
C'est certainement cela mais vous pouvez regarder dans le diagnostic de votre modem : si votre IP WAN commence par 10.x, vous êtes bien sur CGN et donc IP privée ...


Le Plus des Experts VOO



Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

si on parle de l'adresse ip v4 dans l'onglet wan ... le nombre commence en effet par => 10.X.XX.XX.XXX

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Donc confirmation de CGN ... Un expert Voo pourra faire le nécessaire pour vous repasser en IP publique demain, bonne soirée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Merci à vous, est-ce que j'attends sur le forum ou dois-je sonner au sav ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le forum va s'en charger

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lionel07,

Je vois ici que tout est désormais en ordre chez vous. Adrien, que vous a contacté par message privé, a fait le nécessaire pour que vous puissiez accéder à votre NAS depuis l'extérieur de votre domicile.

Pouvez-vous confirmer que tout est bien en ordre chez vous désormais ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...