S
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

vendredi 29 mars 2019 18:26

Mon adresse IP change souvent

Bonjour à tous les membres ,

voila mon problème, j’ai des caméras ip qui fonctionne bien depuis des années , depuis 1 semaine mon adresse ip à changé 3x en 1 semaine alors qu’avant elle pouvait changer Max 1x par ans , en plus je n’ai plus accès à mes caméras en 4g pourtant je modifie toujours les règles de NAT , savez vous m’aider ?

Merci d’avance .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Les tests d’accès vers vos caméras avec l’IP en 85.x ne peuvent être réalisés que de l’extérieur ( 4G ou autre connexion internet ) et pas depuis votre propre réseau Wifi ... Également vous devez spécifier le port à utiliser pour la caméra X dans l’adresse web par exemple :

http://85.23.45.67:10000 ( ici pour accès à la cam X via le port 10000)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonsoir ,
mes caméras refonctionnes , J’ai simplement coché dans le modem upnp.
Sans DCHP et avec règles de NAT.
merci tous le monde .

bonne soirée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Si vous avez le technicolor, cela fonctionne en effet avec des IP fixes, mais il ne faut pas se tromper !!

On préfère toujours donner la solution universelle, avec laquelle le risque de non fonctionnement est très fortement diminué.
Sans compter que certaines personnes n'ont que des connaissances limitées à ce sujet ... avec des screens, c'est plus parlant !

Content que cela refonctionne.

L'uPNP a certainement ouvert des ports manquants :wink: ... vous pouvez les retrouver dans le modem :yum:

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Merci tous le monde , superbe équipe et réactive !!!
bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...