Si le modem est complètement éteint, vérifiez si sa fiche d'alimentation sur le modem est toujours bien enfoncée et également si le bloc d'alimentation est toujours bien enfoncé dans la prise de courant murale, éventuellement changez de prise de courant pour éliminer un problème avec cette prise
Si cela ne vas pas mieux , le modem ou son alimentation est en panne .
Soit téléphonez au service technique au 078 50 50 50 soit attendez quelques jours le passage d'un officiel sur ce sujet ...
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour, ( petit mot magique à ne pas oublier )
Si le modem est complètement éteint, vérifiez si sa fiche d'alimentation sur le modem est toujours bien enfoncée et également si le bloc d'alimentation est toujours bien enfoncé dans la prise de courant murale, éventuellement changez de prise de courant pour éliminer un problème avec cette prise
Si cela ne vas pas mieux , le modem ou son alimentation est en panne .
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EDIT : voir aussi ce sujet lié :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/box-evasion/5f7834fb49d3ca203222930e
(Modifié)
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