C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 31 mars 2016 08:03

Modem technicolor : pas de surf

Pas de surf (pas de résolution dns)
Modem technicolor, déjà appelé le service technique qui m'a demandé de faire un reset factory settings via le bouton sur le modem.

Tout à l'air OK sur la page de mon modem.
Internet "Actif" et réseau "Connecté".

Par contre, je n'ai pas d'IP du modem cable et jil y a plein de messages dans les evenements :

1) Information
Conforme aux spécifications standard DOCSIS 3.0
Version matérielle 1.0
Version logicielle STF0.32.04
Adresse MAC du Modem Câble fc:52:8d:71:94:dc
Numéro de Série du Modem Câble 00029535601191
Certificat du Modem Câble Installé


Etat
Durée d'activité du système 0 jours 00h:12m:59s
Accès réseau Autorisé
Adresse IP du Modem Cable ---.---.---.---

2) Evenements : (encore à l'heure d'hiver, le ntp n'est pas OK) :" Time Not Established"
Thu Mar 31 08:45:49 2016 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Thu Mar 31 08:45:26 2016 Error (4) SW upgrade Failed after download - Incompatible SW file
Thu Mar 31 08:45:21 2016 Notice (6) SW Download INIT - Via Config file tc7210d_toudoo-_01_wifree.cm
Thu Mar 31 08:45:01 2016 Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 6 (Side-Band Channel:2) -...

Les 4 LED du technicolor sont bien allumées.
J'ai déjà fait plusieurs reboot sans succès après 3 réinitialisation (2 hardware et une via le modem).

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci xena pour les infos. Je viens de recevoir un sms de Voo : Cher client, votre panne est due à un problème sur le réseau VOO qui sera résolu dans les 8h. Le RDV avec notre technicien est donc annulé. L'équipe VOO

Bonne journée !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci Xena-Seth !!! Tout est en ordre !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Pour ce qui est de l'adresse IP du modem câble, je pense que VOO l'a volontairement masquée pour une certaine raison ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...