Profil de hercules
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

vendredi 12 avril 2019 21:07

Modem reboot plusieurs fois par jours et se bloque

Bonjour toute les heures je per internet le modem s'étain tout seul pui se rallume et reste sur la lanpe téléphone en rouge je doit le couper par l'interrupteur puis il se rallume il me fait sa toute les heures merci

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Oui vous pouvez modifier mai sa va pa infecter mai caméra de surveillance qui son connecté par cable

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

La durée de bail dhcp est placée sur 24 h chez moi et non 7 jours ...mais bon si le souci est en amont donc sur la ligne chez voo ça ne va rien changer ...

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Ok ici j'ai un risete usine on va voir si au soir sa le fait encore vous tient au courant

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Vos caméras, vous les consultez via une APP sur votre GSM ?
Si oui, lorsque vous avez le problème, pouvez-vous vous connecter dessus en 4 G afin de vérifier si elles ont encore accessibles ?

Comment les avez-vous configurées, en DHCP ou IP fixe ?
Avez-vous fait une configuration dans le modem ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello la compagnie.

hercules est en IP Publique, et sa connexion est stable (en terme de signal, du moins). Par contre, je constate tout de même quelques redémarrages du modem. Volontaires ? Telle est la question. :nerd:

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

bonjour voilà j'ai changé le câble qui va de la boite du mur au modem rien puis suis rentré dans le modem et j'ai changé le mode ipv4 et ipv6 en mode ipv4 et la tout va bien ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Posez-vous la question si tout va bien, ou est-ce que vous nous informez que tout va bien ? Je ne suis pas certain. :thinking:

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Ses pour vous informer que de puis que j'ai fait sa tout et ok

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Excellente nouvelle, merci pour votre retour ! :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...