Profil de hercules
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

vendredi 12 avril 2019 21:07

Modem reboot plusieurs fois par jours et se bloque

Bonjour toute les heures je per internet le modem s'étain tout seul pui se rallume et reste sur la lanpe téléphone en rouge je doit le couper par l'interrupteur puis il se rallume il me fait sa toute les heures merci

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Serait-il possible de n'utiliser que le PC câblé (pas utiliser le Wifi, voir le mettre hors service au modem) durant quelques heures pour tester ?

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

oui demain ferait un teste vous ferait s'avoir

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ne seriez vous pas passé en IP privée... le dhcp wan est à 1H dans ce cas bien souvent
Voir ceci .
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

dans le modem voici se que sa dit sur ip il a rien de marquer
Durée d'activité du système 1 jours 01h:07m:50sAccès réseau AutoriséAdresse IP du Modem Cable ---.---.---.---

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

contenu des évènements Date Priorité Description Wed Apr 17 10:50:18 2019 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Wed Apr 17 10:50:19 2019 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4 Fri Apr 19 08:49:17 2019 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... Fri Apr 19 21:21:16 2019 Warning (5) MDD message timeout;CM-MAC=10:c2:5a:63:56:c2;CMTS-MAC=70:01:...

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous n’avez pas regardé le tutoriel ,
Ce n’est pas sur ces pages là mais sur réseau / WAN pour l’IP de la connexion

vos niveaux ont bons en tout cas

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Pour trouver votre IP Wan :



Si c'est 10.xxx.xxx.xxx, vous êtes en IP privée, chez moi c'est 85.xxx.xxx.xxx, donc publique

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Il est bien en publique donc ... le problème est autre

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

merci de la journée tout et ok ses le soir ver 20h00 que sa me fait ses probablement

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

roylion15 Je proposerais bien de modifier la durée du bail ?

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 5 ans

oui sa veux dire quoi

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Le bail est le temps q'une adresse IP reste valide pour le DHCP (ne sera pas attribué à un autre appareil), en théorie, si l'appareil reste connecté et actif, il devrait être prolongé !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...