M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 3 mars 2018 19:28

Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing

Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc..
Avez vous une solution pour moi ?
merci d’avance

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Oui depuis hier soir aux alentours de minuit les connexions sont redevenues stables ! ??
Par contre sur ma console je jouais par câble et depuis l’incident je suis obligé de jouer par wifi car quand je teste la connexion par câble on me dit que l’on arrive pas à trouver le hdcp..
je ne sais pas si c’est à cause des problèmes de hier mais si quelqu un à une astuce pour ça je suis preneur .
merci d’avance pour vos réponses et vos conseils

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez retirer votre câble réseau et le remettre afin que le serveur DHCP du modem vous redonne une nouvelle IP.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

La connection est rétablie, par contre il y a toujours la LED UP qui clignote.... ce n'est pas top!

Bonne soirée,
Frank

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

La connection est rétablie, par contre il y a toujours la LED UP qui clignote.... ce n'est pas top!

Bonne soirée,
Frank

Je penses que vous parlez de la led upload (idem pour down ou download) ... rien d'anormal s'il y a du trafic.
Pour le Netgear, voici la signification des leds :

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Babi : Je constate dans votre dossier que vous aviez déjà appelé avant de poster votre sujet ici, et qu'un dépannage vous a été proposé pour ce matin. Cela devrait sans nul doute résoudre la situation :) N'hésitez pas à nous tenir au courant !

frank.be : Le signal chez vous était effectivement fortement fluctuant lorsque vous avez téléphoné. Je viens de refaire l'analyse et je ne constate plus aucune perturbation depuis hier soir, suite au passage de nos techniciens sur le réseau... Puis-je vous demander de tester aujourd'hui et nous confirmer que cela fonctionne à nouveau sans encombre ?

Bonne journée.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour vos interventions.
hier soir, pas de soucis majeurs au niveau de la connections. Il y a juste le LED US qui clignote!
Nous avons le modem Technicolor et d'après le manuel, les 4 LED doivent être allumées.
je regarde ce soir ce que cela raconte.
Merci

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Depuis deux jours problème de coupures de télédistribution à Verviers ( plus de téléphone, plus de TV, plus de pc ).

Avec respect,
Bon courage à VOO...

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Ce soir, le LED US clignote toujours.
Même après un redémarrage du modem.

Bonne soirée,
Frank

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous me confirmer que rien n'est rentré dans l'ordre aujourd'hui ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous me confirmer que rien n'est rentré dans l'ordre aujourd'hui ?


Bonsoir Louana,
Le LED clignote toujours et ce même après un redémarrage du modem.
Merci,
Bonne soirée
Frank

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@frank.be : la situation est en cours auprès du service concerné.
Nous allons tout faire pour résoudre cela.

Merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

@frank.be : la situation est en cours auprès du service concerné.
Nous allons tout faire pour résoudre cela.

Merci pour votre patience !

Bonsoir Louana,

Toujours le même soucis, la LED clignote et la connection est perdue de temps à autres!

4G proximus... ça fonctionne bien ;-)

Bonne soirée,
Frank

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...