Promeneur
•
10 messages
Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing
Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc..
Avez vous une solution pour moi ?
merci d’avance
Avez vous une solution pour moi ?
merci d’avance
Maximem
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 ans
Par contre sur ma console je jouais par câble et depuis l’incident je suis obligé de jouer par wifi car quand je teste la connexion par câble on me dit que l’on arrive pas à trouver le hdcp..
je ne sais pas si c’est à cause des problèmes de hier mais si quelqu un à une astuce pour ça je suis preneur .
merci d’avance pour vos réponses et vos conseils
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
0
frank.be
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
Bonne soirée,
Frank
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Je penses que vous parlez de la led upload (idem pour down ou download) ... rien d'anormal s'il y a du trafic.
Pour le Netgear, voici la signification des leds :
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Babi : Je constate dans votre dossier que vous aviez déjà appelé avant de poster votre sujet ici, et qu'un dépannage vous a été proposé pour ce matin. Cela devrait sans nul doute résoudre la situation :) N'hésitez pas à nous tenir au courant !
frank.be : Le signal chez vous était effectivement fortement fluctuant lorsque vous avez téléphoné. Je viens de refaire l'analyse et je ne constate plus aucune perturbation depuis hier soir, suite au passage de nos techniciens sur le réseau... Puis-je vous demander de tester aujourd'hui et nous confirmer que cela fonctionne à nouveau sans encombre ?
Bonne journée.
0
0
frank.be
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
hier soir, pas de soucis majeurs au niveau de la connections. Il y a juste le LED US qui clignote!
Nous avons le modem Technicolor et d'après le manuel, les 4 LED doivent être allumées.
je regarde ce soir ce que cela raconte.
Merci
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 6 ans
Depuis deux jours problème de coupures de télédistribution à Verviers ( plus de téléphone, plus de TV, plus de pc ).
Avec respect,
Bon courage à VOO...
0
0
frank.be
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
Ce soir, le LED US clignote toujours.
Même après un redémarrage du modem.
Bonne soirée,
Frank
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
0
0
frank.be
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
Bonsoir Louana,
Le LED clignote toujours et ce même après un redémarrage du modem.
Merci,
Bonne soirée
Frank
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Nous allons tout faire pour résoudre cela.
Merci pour votre patience !
0
0
frank.be
Promeneur
•
28 messages
il y a 6 ans
Bonsoir Louana,
Toujours le même soucis, la LED clignote et la connection est perdue de temps à autres!
4G proximus... ça fonctionne bien ;-)
Bonne soirée,
Frank
0
0