Promeneur
•
3 messages
Modem Netgear, pas de connexion internet
Bonjour,
Depuis deux jours la connexions se coupait de temps en temps et je devait éteindre le modem pour que ça refonctionne. Aujourd'hui la connexion reste impossible, j'ai vérifié les branchement et essayé de réinitialiser mais la connexion WiFi ne se fait pas. Les voyants clignotent les uns après les autres et surtout ceux avec un symbole téléphone.
Auriez-vous une solution ? Merci
Depuis deux jours la connexions se coupait de temps en temps et je devait éteindre le modem pour que ça refonctionne. Aujourd'hui la connexion reste impossible, j'ai vérifié les branchement et essayé de réinitialiser mais la connexion WiFi ne se fait pas. Les voyants clignotent les uns après les autres et surtout ceux avec un symbole téléphone.
Auriez-vous une solution ? Merci
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Téléphonez au 078 50 50 50 :
Si une panne est déclarée pour votre localité, un message automatisé vous le signalera ainsi qu'une durée estimée de résolution
Si pas, choisissez l'option "service technique" afin de planifier un dépannage à domicile ou bien l'envoi d'un nouveau modem via point UPS selon ce que l'opérateur technique pourra détecter comme problème....
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois qu'un dépanneur est passé.
Malgré cela, le signal est toujours très mauvais. Une seconde intervention est nécessaire.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour le restant de la semaine ?
1
0