B
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

samedi 19 août 2017 15:44

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi.
Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà une expérience avec ce routeur R7000?
Merci
Bonne fin de journée,
Bern

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Hello
peut être mais si votre installation est caduque, nous sur le forum on n’en peut rien ...
on vous donne des solutions mais ça ne va pas pour vous ...
Chez moi tout est câblé et ce n’etait pas le cas au départ
donc goulottes , percements etc c’est propre et quasi invisible.
Pas de cpl chez moi tout est en cat 6 et j’ai mes 200 mégas partout sans souci et wifi pareil


tous ce que je veux c'est une meilleur connexion avec les moyens de bord que j'ai, ce n'est pas moi qui ai choisi l'installation sinon je n'aurai pas posé la centrale dans le garage loin de tout...le bridge est impossible pour le moment va falloir que je trouve autre chose

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hum quand je vois photos il y a plusieurs coaxiaux qui partent du NIU
vous n’avez pas une prise Tv à l’etage dans votre chambre ?
Elle pourrait servir à brancher le modem voo aussi ...
a l’etage, suffit de mettre un splitter tv/ modem dessus.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Hum quand je vois photos il y a plusieurs coaxiaux qui partent du NIU
vous n’avez pas une prise Tv à l’etage dans votre chambre ?
Elle pourrait servir à brancher le modem voo aussi ...
a l’etage, suffit de mettre un splitter tv/ modem dessus.




Oui j’en ai deux même ! Bingo ! Je peu brancher éventuellement mon r7800 directement dessus à l’aide de cette prise ? Ou il vas y avoir conflit avec le voo d’en bas ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Bah non c’est pour brancher un coaxial donc mettre le modem Voo plus près du R7000

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans



Et vous n’avez pas de prise de télédistribution dans la chambre où se trouve votre routeur Netgear, afin d’y déplacer le modem ?
Non malheureusement..juste un rj45 du switch jusqu’à ma chambre...
:rolling_eyes:


J'avais mal vu elle était caché par la tonne de fil...bon ben je vais me débrouiller, et essayer de trouver un système pour quand même branché l’évasion dessus si je change le modem et qu’en bat ils captent aussi un signal, ça va pas être facile . Merci pour vos nombreux conseils !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...