Profil de Coubertin
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 8 mars 2017 16:04

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus disposant de (Console de jeux manette sans fil téléphone fix ...) et tous ce que on me conseille c'est de remettre les ancien paramètres ou changer le canal hors lorsque j'avais Le modeme Belgacom en 5g je n'avais aucun soucie Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Hello
Effectivement vous avez raison de rouspéter et il n'est pas normal pour un nouveau client de recevoir des modems qui sont obsolètes et qui ont déjà 6 ans ! Vous devriez pouvoir obtenir un cg3700 ou mieux le dernier Technicolor 7210 en échange gratuit évidemment avec l'aide des experts officiels voo ...
bonne soirée


gratuitement ??? Alors que beaucoup de client on du payé pour le Technicolor, désolé mes gratuit pour un client gratuit pour tous le monde !!!

vous donner un ordre et voo exécute ces bien sa que j’ai remarqué plusieurs fois ,chercher l’erreur .

non mes ou va ton :@:@


On se calme :8

Ici on parle d'un modem Netgear 3100 qui est techniquement dépassé et on ne garanti pas de donner un Technicolor à Coubertin, il peut très bien recevoir un Netgear 3700 qui lui permettra de disposer du wifi en 5Ghz.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Marcs a tout à fait raison. Chaque cas est analysé et chaque situation est différente. Coubertin possède plusieurs équipements compatibles avec le Wi-Fi 5G et son modem ne lui permet pas d’en profiter. De plus il s’agit d’une nouvelle installation, et certainement d’une erreur du technicien qui aurait de l’au minimum installer un Netgear 3700. Si cela avait été le cas, il n’aurait bien sûr pas été changé gratuitement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Je pense également que s'il avait reçu directement un Netgear cg3700b il n'aurait pas posté cette demande sur le forum vu qu'il fait le Wifi 5ghz ...
@dt4500 je n'ai aucun ordre à donner à voo LOL ...Mais je prendrai toujours parti pour le nouveau client qui fait valoir son droit à recevoir du matériel au goût du jour et donc pas un modem vieux de 6 ans.
Comme l' a dit Thibault, voo va réparer l'erreur commise à l'installation gratuitement évidemment sans certitude d'avoir le TC.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Coubertin : L'échange a bien été encodé :)
Tout est donc en ordre de notre côté. N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
C'est une excellente nouvelle !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Coubertin : Super nouvelle ! Je vous remercie pour votre retour :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...