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Apprenti

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44  messages

dimanche 18 avril 2021 12:07

Modem ne réponds plus, nécessité de reboot

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des probl d'accès Internet

Je dois rebooter le modem pour que l'accès revienne.

Les tests que j'ai réalisé :

- Connexion HTTP sur 192.168.0.1 : KO

- Ping sur 192.168.0.1 : KO

- IPCONFIG sur mon PC : Adresse apipa (169.x.x.x)

- Config d'une IP fixe 192.168.0.x

- Tests connexion HTTP et PING ==> Toujours KO

Seule solution : Reboot modem et là tout revient à la normale... durant quelques heures,  et puis rebelotte...

Help parce que j'ai une furieuse envie de benner le bazar par la fenêtre...

Merci :-)

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profile.

avez vous essayer de faire une réinitialisation d'usine? Avec un petit cure dent dans un le petit trou à l'arrière du routeur. Ça réinstalle les paramètres d'usine. On ne sait jamais. 

pourriez vous peut être nous poster vos live aux également?

bon dimanche 

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Lodanum 

Houlà, le correcteur à encore frappé !! (pas pour rien que la plupart de mes interventions sont éditées, ça m'arrive aussi bien souvent)

Peut être qu'avec le lien vers les "live aux"🤣🤣🤣  ça sera plus facile pour @jca 

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

(Modifié)

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 3 ans

@Marcs 

merci marcs pour le lien. Pas facile de trouver tout ces liens je suis principalement sur mon smartphone donc je n'ai pas dans mes favoris tout les raccourcis. 😁

Apprenti

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44  messages

il y a 3 ans

Merci pour vos retours

Le problème vient encore de se produire. p.... :-(

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas bien interpréter les niveaux mais il semble qu'il y ai un delta trop important entre le minimum et le maximum.

Des gens comme @mikL ou @roylion15 pourront sans doute mieux expliquer d'où cela peut venir.

Il faudra probablement demander un dépannage.

Apprenti

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44  messages

il y a 3 ans

Je vais faire un factory reset comme suggéré par Lodanum, sait-on jamais...

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 3 ans

@Marcs je dirais comme toi un soucis dans les niveaux mais là c'est un cas pour les personnes que tu as mentionnés. C'est un peu trop subtil pour moi la. 

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 3 ans

Oui il y a un delta de 8,5 dB, c'est de trop

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 3 ans

Effectivement, et sur Liège les fréquences internet de 5 à 8 sont les plus hautes.
Il y a une fameuse perte/ anomalie de ligne , le SNR est également relativement mauvais sur plusieurs fréquences. 
Il faut prévoir un dépannage . 

(Modifié)

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jca,

 

Est-ce que le souci concerne l'adresse avec votre pack TRIO ou est-ce l'autre ?

 

Merci.

Apprenti

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44  messages

il y a 3 ans

Bonjour, celle avec le trio

Merci pour votre aide

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 ans

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

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44  messages

il y a 3 ans

Bonjour


Télétravail oblige... nous sommes dispos quand vous voulez :-)

Pas de soucis pour le Covid, aucun symptômes

Merci!

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain après-midi (entre 13h et 17h).

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61210HNR2M

Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Apprenti

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44  messages

il y a 3 ans

Super! Merci beaucoup 

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