O
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 13 mai 2017 10:03

modem instable, reboot fréquent

Bonjour j'ai un souci avec mon routeur voo. Celui-ci n'arrête pas de rebooter au moins une fois toutes les heures. de plus il semble que quelques fois lors du reboot il reste bloqué avant l'initialisation d'internet. Pouvez-vous checker de votre côté ?

J'ai déjà reset la config via interface web (192.168.0.1)
model netgear

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui TX est au dessus de la max 52/ 53 dB et c'est certainement du à cela que le modem reboote aléatoirement et dur au démarrage... D'ailleurs 2 canaux n'accrochent pas à cause de cela . il faut un dépannage pour voir ce qui se passe sur votre ligne sinon pour le reste ça va bien .

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Simple question, ne dégage-t-il pas trop de chaleur ? Même remarque pour son alimentation. Depuis combien de temps cela se produit-il ? Des travaux ont-ils été annoncés précédemment ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Pour les travaux, je n'ai pas reçus de mail. Ça se produit depuis +- 2-3 semaines. Au point de vue température ça me semble normal, il est chaud mais pas brûlant, idem pour son alimentation. Je n'ai pas changé mon installation depuis que je suis chez voo, c-à-d plus de 3 ans.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pourriez vous poster vos niveaux de signal ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Je ne suis pas d'ou se trouve cette information.

si vous parlez de Niveaux d’installation de Diagnostic>Statut de connexion les voici

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour oxydedefer,

Je viens un peu aux nouvelles :) Tout est-il fonctionnel depuis votre dépannage ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...