Profil de Yves Dutillieux
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 6 avril 2017 14:52

Modem EMTA défectueux

Je suis obligés de redémarrer mon modem pour que mon PC fonctionne et ce plusieurs fois par jour un technicien de chez VOO rencontré sur un dépannage pense qu'il faut voir la borne de façade et peut être remplacer le modem, j'ai écris à VOO rien même pas une réponse si un message qui fut couper et pas moyen de les rappeler car N° caché ou il y en à pour 2 heures d'attente, je trouve qu'il n'y a pas de suivi au niveau du service après vente, depuis plus de 2 semaines cela devrait être de l'histoire ancienne

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Yves,

Après vérification dans votre dossier, le modem que vous aviez à votre disposition était défectueux, et ne vous permettait pas d’atteindre les vitesses auxquelles vous avez droit. Celui-ci a été remplacé par notre technicien qui s’est déplacé jusqu’à votre domicile.

Votre connexion internet s’est-elle stabilisée depuis l’intervention de celui-ci ?

Bonne journée !

PS : Le sujet a été déplacé dans la bonne catégorie du Forum :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, mais je suis certain que un officiel VOO placera votre question au bon endroits ;)

Le technicien que vous avez rencontré aurai quand même dû y jeté un rapide coup d'oeil .... et prévenir la centrale qu'il était chez vous ... m'enfin ... :(

Sinon, attendez que un officiel VOO vient répondre, là, en soirée, ce sera un peu dur, mais certainement que demain, vous devriez avoir une réponse ... :)

Si vous n'en voyez pas, faites un petit UP sur ce post :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Gerinald, je suis peut-être pas sur la bonne rubrique mais ou aller? Je n'y connais pas grand chose la dedans, bonne soirée et merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Yves, ce que Gerinald veut vous expliquer, devait en principe se trouver dans "Internet", rubrique "mon réseau", car chaque catégories à sa rubrique, mais comme il dis pas de problème, un expert VOO officiel le dirigera et s'occupera de votre cas, bonne journée :$

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Gerinald, je suis peut-être pas sur la bonne rubrique mais ou aller? Je n'y connais pas grand chose la dedans, bonne soirée et merci


Hello,

Gerard a tout dit .... :)

Ne vous inquiéter pas ;)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...