C
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

dimanche 24 mai 2020 11:31

Micro-coupures à nouveau

Bonjour,

J'ai à nouveau des problèmes de micro-coupures. Je le ressens lorsque je surf, certains pages mettent du temps à s'afficher ou bien ne s'affichent pas correctement.

Pour voir cela, je ping les serveurs de Google depuis 45 minutes et j'ai eu 117 retours de "délais d'attente de la demande dépassé".

J'ai redémarré le modem de Voo et l'ai aussi réinitialisé mais rien ne change.

Est-ce normal aussi que je n'ai pas d'adresse ip du modem câble affichée (voir le bas de la page des niveaux). ?

Je n'ai rien changé à ma configuration.

Mon modem est en mode bridge, je ping au même moment mon routeur et je n'ai pas ces retours de "délais d'attente de la demande dépassé" et je ping aussi le modem Voo et n'ai pas non plus ces problèmes. Donc pour moi cela ne vient pas de chez moi.

Et pour info j'ai déjà eu des soucis de micro-coupure il y a un an qui avaient été résolus à l'époque (voir https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/micro-coupure/5e53e4674cf00d702bf1fb95). Si cela peut vous aider, voici en résumé ce qui avait été fait :

  1. remplacement du modem Voo

  2. changement du câble de la maison jusqu'au poteau.

  3. mettre le modem Voo en mode bridge et passer par un routeur personnel

Merci d'avance,

Merci d'avance,

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

n'y a-t-il plus de support par Voo sur les forums ? Faut-il appeler le helpdesk (ce que j'aimerais éviter).

Merci,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...