Profil de Gradd
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 25 janvier 2016 19:52

Fermé

Micro-Coupure Tous les jours.... Branché sur cable

Bonsoir,

Chaque jour depuis maintenant 1 semaine à 3 semaines, j'ai des micro-coupures, quand je joue à n 'importe quel jeu sur pc , j 'ai des déconnexions intempestives.
j'aimerai avoir une solution le plus vite possible... j'ai changé mes câbles pour voir si le problème était là. Je trouve que le modem chauffe énormément et je me demande si le problème ne vient pas de là...
je suis branché par cable sur mon pc donc ce n'est pas un problème de wifi

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 506000000 Hz -3.2 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 482000000 Hz -2.2 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 490000000 Hz -2.4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 498000000 Hz -2.4 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 514000000 Hz -3.5 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 522000000 Hz -3.8 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 530000000 Hz -4.1 dBmV 42.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 538000000 Hz -4.6 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 8 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 52.5 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

je ne sais pas si à peut vous aider.

Pourriez vous résoudre le problème ? un grand Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Suite à un dépannage, le modem de Gradd a été remplacé.

Par ailleurs, ses mauvais niveaux s'expliquaient par le fait que son matériel était connecté au bon canal de distribution.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

et ça signifie quoi ? quel mesure faut il prendre ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gradd,

Cela n'est pas très très joli... Un seul canal d'upstream sur quatre est présent chez vous et vos niveaux ne sont vraiment pas bons.

Je viens de transmettre l'information au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous prochainement.

Bonne journée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

j'ai toujours pas eu de contact.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Voila! Je le savais mon modem a rendu l ame !!! Je telephonne demain a VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...