DR

jeudi 25 février 2021 21:13

Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse

Bonjour, 

Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail, ni sms, ni courrier, ni même sonner à la porte), de la durée, ni des jours de coupures. Une camionnette de Ronveaux est venue devant ma maison et j'ai fait remarquer qu'ils ne prennent pas la peine de prévenir avant de couper la ligne. Demain, j'ai des réunions importantes où je ne peux absolument m'absenter même 5'. Comment savoir s'il y aura encore des coupures? A qui demander être averti avant intervention ? Cette situation me stresse! Merci

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme qu'une maintenance est en cours chez vous. La fin des perturbations est prévue pour ce 01/03.

 

Par contre, je rebondis sur ce que les techniciens vous ont dit : c'est faux. Nous prévenons lorsque c'est possible. Il est cependant vrai que nous ne prévenons pas pour toutes les maintenances.

 

De ce que j'ai pu observer, lorsque la maintenance est prévue depuis un moment, un courrier est envoyé aux clients. Par contre, lorsqu'il s'agit d'une maintenance "réactive", c'est-à-dire programmée dans l'urgence pour mitiger des soucis déjà existants, alors il est vrai qu'il n'est pas toujours possible de prévenir.

 

Merci pour votre compréhension. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...