Profil de MartinLeo
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 23 février 2018 08:10

Micro coupures toujours présentes malgré le passage d'un technicien

Bonjour,
Il y a une semaine un dépanneur est venu car notre connexion avait des micro coupures et elle était lente. Depuis qu'il est venu les micro coupures sont moins fréquentes mais sont toujours la et la connexion est encore plus lente qu'avant. Par moment il est même impossible de regarder des films sur netflix ou encore de jouer en ligne a la playstation 4. C'est la 3ème fois au moins en quelques mois qu'un dépanneur vient chez nous. Ca commence a faire beaucoup...
Bien à vous,
Martin Léonard

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MartinLeo,

Après une première analyse, je ne constate rien de particulier sur votre signal. Cela me semble bon de ce côté-là. Je vois également que le Wifi de votre modem est éteint. Je suppose que vous possédez votre propre routeur Wifi. Pouvez-vous me dire si vous rencontrez le même souci sur les équipements reliés en filaire directement sur votre modem ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

On a notre propre routeur wifi oui. On rencontre le même problème quand on est connecté par câble. Ces jours-ci c'est vraiment une catastrophe.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous la possibilité de connecter tout ce qui est en filaire sur votre routeur ? Si oui, il est toujours conseillé de placer notre modem en mode bridge afin que ce soit votre routeur qui gère l’entièreté de votre réseau interne. Si vous avez à gérer un grand nombre d’appareils (8 à 10), il faudra privilégier cette solution-là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...