Profil de andenne21
Apprenti

Apprenti

 • 

190  messages

lundi 11 octobre 2021 15:53

Micro coupures NET

Bonjour,

j'ai des micros-coupures. Le modem est en mode bridge et j'ai un wifi-mesh de la marque netgear RBR 50 et 3 satellites.

Je vous joint le résultat du bonding.

Merci pour votre aide.

est-ce que ma configuration est bonne? Ou dois-je la revoir?Est-ce opportun d'activer l'IPv6?

merci à toutes à tous.

Pack duo Giga Max depuis le 14/10/2022, 5 abos Hey Mobile (le 14/10/2022), Modem technicolor CGA4233  en mode bridge

Orbi Router Wifi mesh trio Netgear mode modem/routeur

TV LG55CX Oled, Formuler Z8 pro et Zappiti Mini 4K, Onkyo TX-NR545.

Chrome cast 4K pour Voo TV+2ème Tv dans la cuisine :  CHiQ L40H7N

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

le plus simple est l'outil "capture d'écran de windows" en sélectionnant la zone à capturer...

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

et comme ceci, j'ai utilisé effectivement capture mais le résultat est pas génial

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avec l'outil capture (donc pas juste le print screen) vous pouvez sélectionner la zone à capturer ce qui permet d'avoir une meilleure définition et n'afficher que la partie "intéressante"

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

Je n'y arrive pas car à chaque fois que j'utilise l'outil, j'ai pas une bonne image( je choisis à chaque fois, le mode fenêtre)...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

pourtant ;;;

(Modifié)

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

et maintenant selon vous : j'ai choisi mode plein écran.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

bof , non pas vraiment mieux.

mode rectangulaire et sélectionner uniquement ce qui est intéressant sur votre écran ...  

le forum recompresse les images alors faut jouer avec çà

(Modifié)

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

j'ai suivi vos conseils :

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui, c'est encore "moyen" mais lisible et à mon avis vous ne sauriez pas y faire grand chose.

il me semble que les réglages IPV6 sont corrects sinon çà ne fonctionnerait pas.

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

ok merci à vous... C'est irritant, quant vous respectez les différentes étapes et quand vous postez l'image, elle est écrasée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

C'est le forum qui adapte les images à sa guise pour "tenir" dans les posts.

Je pense qu'il y a aussi une certaine "recompression" des images par leur système d'où la "perte de qualité".

Je vais demander aux officiels de regarder ce qui se passe, il me semble que c'était différent avant.  

(Modifié)

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

+1 roylion, je te remercie pour remonter le problème.

Merci au forum et à vous deux.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @andenne21,

 

Le souci initial, les micro-coupures, est-il résolu ?

 

@roylion15 Où avez-vous fait la remontée ? Le "souci" serait que les images sont redimensionnées pour correspondre à la taille des réponses ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

@Antoine L 

Je n'ai pas encore fait la remontée à Valérie... je voulais refaire qq tests mais il semblerait que les images soient "modifiées /recompressées" par le forum, il me semble qu'il y a une perte de qualité qu'il n'y avait pas avant ?

regarde sur un simple texte qui est parfait avant de l'envoyer, il devient baveux et perd en netteté : 

j'envoie une image de 70K en JPG et il me fait ensuite une image de 17K qui n'a plus les mêmes dimensions et le problème ce que quand on l'ouvre dans un nouvel onglet c'est devenu illisible ...

Pour moi on doit pouvoir accéder à la capture originale envoyée si on clique sur l'image redimensionnée / recompressée par le forum.

(Modifié)

Apprenti

 • 

190  messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine L

écoute, cela dépend, mais en règle générale, c'est mieux, j'en ai bcp moins... Mais le problème subsiste.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...