G
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

dimanche 20 janvier 2019 14:14

Micro coupure d'internet en Cpl sur xbox one.

Bonjour,

Voilà maintenant 2 mois que j'avais demandé de l'aide, car j'avais eu des coupures assez régulièrement sur ma xbox one, j'avais déjà signalé mon problème sur le forum ont m'avait très bien aidé à faire tout le nécessaire, mettre mon ip en ip fixe, désactiver le Unpn, ect... Et tout été rentrait dans l'ordre plus aucun problème sauf que depuis une petite semaine, j'ai un nouveau petit problème, j'ai des micros coupures d'internet j'en compte 2 à 3 fois par jours élargis sur la journée, mais le plus souvent quand je joue à FIFA19 et Battlefield 5, c'est assez pénible car ça me déconnecte du jeux en ligne et du groupe d'amis, ça ne dure même pas 1 minutes mais assez énervant sachant que sur FIFA 19 le match est compté comme défaite et sur Battlefield 5 les scores ne sont pas compté, voilà je vous remercie d'avance et un bon dimanche !

Solution acceptée

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour Antoine L et Gerinald

J'ai fait le ménage, en y re-branchement les câbles ethernet et aujourd'hui aucune coupure, je touche du bois mais je crois que le câble ethernet été mal branché, merci quand même de m'avoir aidé

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Le wifi est ce qu'il est, la garantie d'avoir une connexion stable n'est pas assurée ...

Sur la PS4 de mon fils, je me suis résigné à le mettre en mode filaire, et depuis, plus jamais eu de problème ...

Je ne sait pas si pour vous cela pourrai être possible, mais il se peu que cela puisse résoudre votre problème une bonne fois pour toutes ;)

Bav

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gerinald

Ma connexion est déjà câblé via boîtier Cpl :)
Merci de votre commentaire. :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Alors ... voir si ce n'est pas votre CPL qui pose souci ....

La meilleur des solutions, serai de faire un test en direct sur le modem ... si vous n'avez plus de micro-coupures, alors votre problème est tout trouvé :)

Si par contre, vous avez toujours des micros coupures, alors on peu incriminer le modem et voir plus loin :)

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Gerinald

Je dois faire quoi exactement ? :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Ben ... je croyait avoir été clair .... :lol:

Vous vous connecté en direct sur votre modem, et regardé si vous avez encore des micros coupures.

Si vous n'en avez plus, c'est vos CPL ou votre installation électrique qui perturbe votre signal.

Si vous en avez encore, alors on peut dire que c'est votre modem qui est en cause :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoffrey1401,

J'ai fait un tour sur votre modem, et il n'y a rien à signaler. N'hésitez donc pas à faire les tests conseillés par Gerinald, vérifiez aussi si vous remarquez des coupures avec d'autres appareils que la console. :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Geoffrey1401 Si le souci venait de là, c'est plutôt une bonne chose. C'est préférable à une véritable panne, j'espère que ça restera ainsi !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Content de savoir que le problème était local :)

Bonne continuation :))

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...