A
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 30 octobre 2017 15:02

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

C'est les heures de pointe pour le moment ... çà surf, stream, et download à gogo ..LOL

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

oui roylion 15 sa dois être sa je pense

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

il faudrait un speedtest en journée

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

oui pour voire les différence ^^

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

La perte de vitesse n'est pas excessive mais effectivement les montagnes russes le soir et le WE, c'est pas top ...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Re-bonjour du coups on me dit que ça ses régler j'ai eux sa Bonjour à vous,

@JJ2015, @ akfelin11k et @ MRUT : j'ai pu faire le nécessaire pour vous

Bonne journée !


Mais la je me co in game je lance un combat ou un 1vs1 comme 3vs3 et bien surprise déconnexion interrompue je reste sur une map sans bouger 2/minutes déconnexion quand je veux bouger ou changer de map je sait plus quoi faire .?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

et j'ai l'adresse ip modem cable qui commence part 10 toujours

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

L'adresse IP Modem Câble, c'est normal qu'elle commence toujours par 10.xxx, c'est une adresse interne à Voo qui n'a pas d'importance pour le client.
Le principal c'est que votre adresse" IP WAN" aie changé et ne commence plus par 10.xxx

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

ip wan commence part 213 mais le probléme ses que j'ai toujours les micro coupure

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Donc, vous êtes bien maintenant en ip publique.

Pouvez-vous reprendre vos niveaux modem actuels afin de voir s'il y sont toujours bons ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

oui voila

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Pour les niveaux, ils sont toujours excellents, il n'y a à priori pas de problème technique de signal.

Avez-vous le modem Netgear CG3100 ou le CG3700 ?

Pouvez-vous également refaire un speedtest sur le site de Voo comme hier ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

oui je vous prépare sa dans 2 min et le modem ses le CG3700b

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Le speedtest est correct pour l'instant, 127 Mb/s sans "montagnes russes" et ping à 11 ms.
Le modem est le CG3700B et non pas le plus vieux CG3100, c'est une bonne chose aussi.

A l'instant présent, je ne vois pas pour ma part de problème dans votre ligne ou matériel.

Peut-être le serveur de jeux lui-même qui sature ???

D'autres membres auront peut-être d'autres idées pertinentes sur la question ......

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

j'avais penser sa les programeur du jeux en question je les ai appeler il 'mon donner de quoi ouvrire les port et non le rien a voir avec le serveur car je suis le seuls a beuger comme sa quand on fait des 3v3 et 1v1 je suis le seuls a deco les autres on pas sa

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...