Éclairé
•
129 messages
Mes niveaux d'installation du modem
http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm
Bonjour,
Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis.
Merci...
Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7.3 dBmV39.1 dBmVEuroDocsisLockedQAM25626952000 sym/sec442000000 Hz-7.3 dBmV39.3 dBmVEuroDocsisLockedQAM25636952000 sym/sec450000000 Hz-7.2 dBmV39.9 dBmVEuroDocsisLockedQAM25646952000 sym/sec458000000 Hz-7.5 dBmV39.4 dBmVEuroDocsisLockedQAM25656952000 sym/sec482000000 Hz-8 dBmV39 dBmVEuroDocsisLockedQAM25666952000 sym/sec490000000 Hz-8.8 dBmV38.6 dBmVEuroDocsisLockedQAM25676952000 sym/sec498000000 Hz-9.5 dBmV38.2 dBmVEuroDocsisLockedQAM25686952000 sym/sec506000000 Hz-9.5 dBmV37.8 dBmVEuroDocsis
Upstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyTxLockedATDMA55120 Ksym/sec37200000 Hz46 dBmVLockedATDMA65120 Ksym/sec44200000 Hz46 dBmVLockedATDMA75120 Ksym/sec50700000 Hz46 dBmVLockedATDMA82560 Ksym/sec32200000 Hz46 dBmV
Bonjour,
Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis.
Merci...
Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7.3 dBmV39.1 dBmVEuroDocsisLockedQAM25626952000 sym/sec442000000 Hz-7.3 dBmV39.3 dBmVEuroDocsisLockedQAM25636952000 sym/sec450000000 Hz-7.2 dBmV39.9 dBmVEuroDocsisLockedQAM25646952000 sym/sec458000000 Hz-7.5 dBmV39.4 dBmVEuroDocsisLockedQAM25656952000 sym/sec482000000 Hz-8 dBmV39 dBmVEuroDocsisLockedQAM25666952000 sym/sec490000000 Hz-8.8 dBmV38.6 dBmVEuroDocsisLockedQAM25676952000 sym/sec498000000 Hz-9.5 dBmV38.2 dBmVEuroDocsisLockedQAM25686952000 sym/sec506000000 Hz-9.5 dBmV37.8 dBmVEuroDocsis
Upstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyTxLockedATDMA55120 Ksym/sec37200000 Hz46 dBmVLockedATDMA65120 Ksym/sec44200000 Hz46 dBmVLockedATDMA75120 Ksym/sec50700000 Hz46 dBmVLockedATDMA82560 Ksym/sec32200000 Hz46 dBmV
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Bien que pas très net, il est plus facile de voir sur une saisie d'écran, vos niveau sont en tout cas dans les tolérances.
Pourquoi demandez-vous de regarder s'il y a un soucis ? vous avez un problème ?
Si vous avez un problème, précisez si c'est en wifi ou en connexion par câble, si cela impacte le net et/ou la télévision, dites-nous également si c'est un soucis permanent ou seulement à certains moments.
Il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche, ils seront présent à partir de demain.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 6 ans
Merci de votre écoute ...
PS:désolé d'être si difficile mais j'aimerais bien pouvoir jouer sans avoir de soucis car un ping élevé changent totalement la donne en ligne .Nous sommes 4 ,5 à utiliser le réseaux wifi en même temps(tv ,ordi ,téléphone).
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Il semble y avoir des variations de signal, qui ne seront pas toujours visibles en regardant les niveaux à un instant donné.
D'après moi, un dépannage sera nécessaire pour en venir à bout. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre.
Par contre, même si nous trouvons une solution à ces variations de signal, je ne peux que vous conseiller de brancher votre console par câble, surtout pour un jeu comme Fortnite.
0
0