Profil de ufhaddach
Éclairé

Éclairé

 • 

129  messages

dimanche 19 août 2018 17:53

Mes niveaux d'installation du modem

http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm
Bonjour,
Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis.
Merci...



Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7.3 dBmV39.1 dBmVEuroDocsisLockedQAM25626952000 sym/sec442000000 Hz-7.3 dBmV39.3 dBmVEuroDocsisLockedQAM25636952000 sym/sec450000000 Hz-7.2 dBmV39.9 dBmVEuroDocsisLockedQAM25646952000 sym/sec458000000 Hz-7.5 dBmV39.4 dBmVEuroDocsisLockedQAM25656952000 sym/sec482000000 Hz-8 dBmV39 dBmVEuroDocsisLockedQAM25666952000 sym/sec490000000 Hz-8.8 dBmV38.6 dBmVEuroDocsisLockedQAM25676952000 sym/sec498000000 Hz-9.5 dBmV38.2 dBmVEuroDocsisLockedQAM25686952000 sym/sec506000000 Hz-9.5 dBmV37.8 dBmVEuroDocsis
Upstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyTxLockedATDMA55120 Ksym/sec37200000 Hz46 dBmVLockedATDMA65120 Ksym/sec44200000 Hz46 dBmVLockedATDMA75120 Ksym/sec50700000 Hz46 dBmVLockedATDMA82560 Ksym/sec32200000 Hz46 dBmV

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Bien que pas très net, il est plus facile de voir sur une saisie d'écran, vos niveau sont en tout cas dans les tolérances.

Pourquoi demandez-vous de regarder s'il y a un soucis ? vous avez un problème ?

Si vous avez un problème, précisez si c'est en wifi ou en connexion par câble, si cela impacte le net et/ou la télévision, dites-nous également si c'est un soucis permanent ou seulement à certains moments.

Il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche, ils seront présent à partir de demain.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.

Éclairé

 • 

129  messages

il y a 6 ans

Cela n'impacte que ma connexion internet et à des moments totalement hasardeux .J'ai un ping élevé sur des jeux Playstation 4 en wifi(fortnite...) .Ma ps4 n'est pas loin de mon routeur , mon canal réseau n'est pas encombré ,je ne peut pas mettre de câble ethernet (trop loin), j'ai désactiver voo homespot et la 5 g (peu performante dans mon cas ,je l'ai testé ).J'aimerais savoir si c'est possible de mettre la bande passante de ma connexion en priorité pour la Playstation 4 ?Je suis preneur pour toute idée me permettant d'améliorer ma connexion. ;)
Merci de votre écoute ...

PS:désolé d'être si difficile mais j'aimerais bien pouvoir jouer sans avoir de soucis car un ping élevé changent totalement la donne en ligne .Nous sommes 4 ,5 à utiliser le réseaux wifi en même temps(tv ,ordi ,téléphone).

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ufhaddach,

Il semble y avoir des variations de signal, qui ne seront pas toujours visibles en regardant les niveaux à un instant donné.

D'après moi, un dépannage sera nécessaire pour en venir à bout. Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre.

Par contre, même si nous trouvons une solution à ces variations de signal, je ne peux que vous conseiller de brancher votre console par câble, surtout pour un jeu comme Fortnite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...