Je remarque que vous avez déjà encodé votre numéro de client dans votre profil. En y accédant, je remarque qu'un souci a été détecté sur le réseau. Des réparations sont en cours, et vous devriez récupérer une connexion optimale dès cet après-midi :)
Ma question est : pourquoi ne pas commencer par un bonjour ?
Bonjour,
Vous n'êtes pas très bavard sur vos problèmes ... :)
Si déjà vous nous dites ce que vous avez comme Modem, et abonnement, ainsi que votre position géographique, cela sera déjà un très bon début :)
Ensuite, si vous pourriez mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y ont accès, et pourront ainsi mieux géré votre dossier ;)
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je remarque que vous avez déjà encodé votre numéro de client dans votre profil. En y accédant, je remarque qu'un souci a été détecté sur le réseau. Des réparations sont en cours, et vous devriez récupérer une connexion optimale dès cet après-midi :)
Toutes nos excuses pour ce désagrément !
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous n'êtes pas très bavard sur vos problèmes ... :)
Si déjà vous nous dites ce que vous avez comme Modem, et abonnement, ainsi que votre position géographique, cela sera déjà un très bon début :)
Ensuite, si vous pourriez mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y ont accès, et pourront ainsi mieux géré votre dossier ;)
Bav
Gerinald
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