Profil de mamanchoulex
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mardi 6 octobre 2015 18:54

mauvais signal

depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récurent et revient toutes les semaines, en moyenne tous les 10 jours... j'ai l’impression parfois, qu'on me prend pour une folle... mais en attendant, soirée foutue, je peux fermer mon pc,

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

ca indique sujet répondu, mais mon problème n'est pas résolu pour autant!

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

Last Result:
Download Speed: 17776 kbps (2222 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5395 kbps (674.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 5 ms
Connection: cable
12/10/2015 11:28:35

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

et voilà, repanne... 2 aujourd'hui, suis complètement désespérée de cette situation, mais je remercie Yohan qui m'aide activement dans la recherche du problème... :?

Last Result:
Download Speed: 14876 kbps (1859.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5384 kbps (673 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
12/10/2015 14:07:13

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

Last Result:
Download Speed: 51522 kbps (6440.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5446 kbps (680.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 4 ms
Connection: wifi
12/10/2015 14:13:37

sans le cable

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

Last Result:
Download Speed: 14982 kbps (1872.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
12/10/2015 14:14:55

avec le cable

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour mamanchoulex,

Je vous contacte par message privé afin de traiter votre demande.

Fanny

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

rapide et efficace... un tout grand merci... retour du technicien demain pour rechanger le modem... je reviendrai vers vous demain. bonne journée et milles merciiii

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Salut, tu devrais plutôt continuer à poster sur ta première demande. Le fait qu'il soit marqué "répondu" ne veut pas nécessairement dire que c'est résolu.
Par contre ce sera plus clair pour celui qui voudra t'aider, il ne devra pas jouer avec 2 postes :)

==> https://forum.voo.be/internet-43/mauvais-signal-526

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

merci mustafa, mais le dossier est bien pris en main comme je l'ai dit plus haut. et je voulais avant tout remercier les personnes qui ont pris en main mon dossier afin de trouver d'ou venait le problème... parce que finalement j'avais l'impression d'être incomprise, mais j'ai eu une personne très humaine au téléphone... et je voulais le remercier...

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

Bonjour, bonjour, le technicien vient de partir... il a tout analysé consciencieusement, d'ailleurs, c'est la première fois qu'un technicien reste aussi longtemps. il a refait un speed test ( vitesse à 20 comme hier) Pour lui, la panne venait de l'antenne wifi du modem, et donc remplacement du modem... et refait un speed test avant son départ, la vitesse était élevée... donc, apparemment, mon problème serait résolu....

donc, je tiens à tous vous remercier pour votre travail et votre dévouement. Car, oui, quand on lit les critiques, elles sont aisées. mais quand je vois le dévouement de tous, et bien, il faut le dire aussi...

je vous souhaite à tous une bonne journée, je vous souhaite bonne continuation... :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...