Passer au contenu principal

Top Expert

• 

11.7K Messages

jeu. 8 oct. 2015 07:41

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack

il faisait de l'ironie vu que ça fait de + en + de personnes qui n'ont plus les vitesses promises
dont moi, hé oui
pourtant mon signal est excellent, les appareils fonctionnent nickel et aucunes coupures: tout est stable!
mais mes 150 mbps....non ! cela varie entre 75 et 120 je dirais plutôt
avant les nouveaux packs, avec l'ancien modem, j'atteignais les vitesses prévues (jusque capacité modem bien entendu)
pfffffffffff là je viens de tester et j'ai bien 150 mais bon...c'est pas toujours le cas!
à noter qu'en UP c'est toujours bon....chez les autres clients c'est aussi souvent le cas !)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 5 ans

Normalement le client est ROI et le client a aussi le "pouvoir" de changer d'opérateur s'il n'est pas content des solutions apportées aux problèmes ...Mais bon je ne me plains pas vu que je n'ai pas de problèmes de vitesse ni autre chose avec voo, du moins pour le moment...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

ma passion pour le rose foncé n'a pas de limites!
moi je suis très bien chez VOO et j'ai vraiment pas envie de partir, encore moins depuis "TATOO"!
mais je voudrais ces vitesses ou au moins un geste commercial!
ou qu'on me dise "dans 6 mois, c'est sûr vous aurez la vitesse promise!"
mais....rien n'arrive ni à mon oreille ni dans mon portefeuille:@
et quand je vois que certains ont 4 de ping...:D tu vois de qui je parle?
ok,je suis jaloux:P
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 5 ans

Pour le 4 de ping, les signatures se laissent écrire aussi, parfois j'ai 5 ou 6 en général 7 ou 8 mais bon ... et puis tu sais, on peut faire tellement de choses avec un modem de chez voo ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Fanny

Apprenti

• 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA-7,

Je m’excuse pour le long temps de réponse. Merci pour votre patience.
Mon collègue vous a contacté pour vous expliquer la situation actuelle.
Votre dossier est pris en charge par mon collègue.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée,
Fanny

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

bonjour Fanny
c'est exact,et on m'a demandé de patienter 1 mois pour essayer de dégager une solution
bien entendu j'attendrai sans rouspéter, je comprend tout à fait que le monde ne s'est pas fait en 1 jour
:)
je sens qu'on s'occupe de mon soucis donc je vous fais confiance
je croise les doigts
merci de votre intervention, on se sent de mieux en mieux chez VOO:)