Passer au contenu principal

Top Expert

• 

11.7K Messages

jeu. 8 oct. 2015 07:41

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack

il faisait de l'ironie vu que ça fait de + en + de personnes qui n'ont plus les vitesses promises
dont moi, hé oui
pourtant mon signal est excellent, les appareils fonctionnent nickel et aucunes coupures: tout est stable!
mais mes 150 mbps....non ! cela varie entre 75 et 120 je dirais plutôt
avant les nouveaux packs, avec l'ancien modem, j'atteignais les vitesses prévues (jusque capacité modem bien entendu)
pfffffffffff là je viens de tester et j'ai bien 150 mais bon...c'est pas toujours le cas!
à noter qu'en UP c'est toujours bon....chez les autres clients c'est aussi souvent le cas !)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

hum hum...vais vivre la nuit tiens moi!:)
[URL=http://www.speedtest.net/my-result/4737408822][IMG]http://www.speedtest.net/result/4737408822.png[/IMG][/URL]
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

@XENA-7 : il est possible d'ajouter des images à ses messages :) Rendez-vous sur l'article Image, vidéo, sondage, BBcode et smileys : des messages plus vivants pour plus d'info.

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

oui Nicolas ça je sais
mais dans ce cas je dois d'abord transférer les images sur mon ordinateur puis "parcourir"...c'est long!
ou faire une capture d'écran ce qui est toujours un problème pour moi
sur le site "speedtest ookla" y a pas besoin de ça: quand on clique(gauche!) sur "forum" et on re-clique gauche pour le copier sur adsl et on a une petite photo plutôt qu'un lien....c'est plus facile et plus rapide
et surtout pour ceux qui lisent c'est mieux
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 5 ans

le problème est que les bbcodes de ce forum ne sont pas les mêmes exactement que sur les forums phpBB3 et donc la plupart des BBcodes de Speedtest ne marchent pas correctement... j'ai demandé à Nicolas des boutons pour générer les bbcodes automatiquement, il m'a dit que c'est prévu....

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 5 ans

roylon effectivement ca marche pas :-)
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

voilà j'ai eu 150 mbps depuis 7h du matin jusque +-16h30, magnifique graphique tout plat !
maintenant,(17h), 129 mbps et graphique chahuté
je parie que d'ici 1 ou 2 h je n'ai plus que mes 35 à 50 mbps ! et à minuit...150 !
et tous mes niveaux pour le net et TV resteront excellents et sans coupures(c'est le principal mais bon...)
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 5 ans

Saturation évidente ... quand tout le monde rentre de l'école ou du taf et vont sur le net.... va falloir que voo fasse ce qu'il faut au niveau de ton nœud pour le dédoubler à mon avis .

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

j'espère qu'ils te liront...
mais pourquoi feraient-ils ça pour moi?
ah ! oui !......parceque je suis un VIP
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 5 ans

@Xena
tu n'es certainement pas la seule impactée par ce problème, si le nœud sature c'est la totalité des clients sur le nœud qui subissent les ralentissements maintenant certains ne s'en aperçoivent pas parce qu'ils ne font pas speed tests ou parce qu'ils ne vont pas souvent sur le net au moment du problème ou qu'ils n'y connaissent rien.

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

si un expert pouvait encourager la chose??
et me dire si je peux(et surtout QUAND?)espérer que l'on dédouble ce nœud??
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 5 ans

Je vois aussi que le sujet est marqué "répondu" mais dans la réponse de Fanny, il n'y pas vraiment de réponse à ton souci mis à part que "tout va bien etc" ...

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Hello roylion15,

Il s'agit tout simplement de la "meilleure réponse" :)

Je peux vous assurer que nous gardons un oeil sur l'ensemble des questions concernant les vitesses Internet. Plusieurs cas ont été résolus après une analyse poussée de chaque cas et chaque secteur. On vous tiendra au courant.

Bien à vous,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 5 ans

@Nicolas, :D Tu trouves franchement que c'est la "meilleure réponse" de dire que tout va bien chez voo quand ce n'est pas le cas ? Ce truc de meilleure réponse n'est pas toujours fort en rapport avec la question et je remarque que ce qu' on trouve trop souvent comme "réponse" du sujet est une réponse d'un modérateur "comme je vous contacte en privé" ou qui n'explique rien du tout dans le même style qu' ici.
il serait bien que ce soit la vraie "bonne réponse" qui apparaisse dans le début du sujet et que l'utilisateur qui parcourt le forum trouve très vite une réponse à une demande similaire etc...et pas devoir parcourir tous les posts du sujet pour trouver.

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Et voilà, plus de "meilleure réponse" :) mais ce n'est pas toujours nous qui les choisissons.

Les remarques concernant les traitements en privé ont été pris en compte. Tous les messages clôturés en privé sont aussi expliqués en public depuis ce sujet.

Ancien Officiel VOO

XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

eh bien,honte à moi en effet: sur ce post c'est moi qui avais choisi la "meilleure réponse" car Fanny confirmait l'excellente qualité de mon signal et aussi la stabilité.C'était la meilleure réponse mais loin d'être complète, encore moins satisfaisante.J'ai été trop vite,sorry....alors que, comme roylion je constate que la "meilleure réponse" de pratiquement tous les sujets ne correspond pas à l'attente de quelqu'un qui cherche une SOLUTION (après tout, c'est pour ça qu'on vient ici et dans ce cas quoi de mieux qu'un "question-réponse"solution" en évitant les intermédiaires du genre "ok tout fonctionne,merci Fanny,Nicolas,Fabrice,Xena-7...."
D'autant qu'il y a en effet un peu de frotte-manche de faire passer un membre VOO vu que c'est eux qui gèrent et ont le pouvoir, même si c'est un autre qui a amené la solution!
Ceci dit, je n'ai toujours pas eu de geste commercial,.... et mes vitesses sont toujours pourries le soir,... et je ne sais toujours pas s'ils vont dédoubler le nœud ou autre pour solutionner mon "cas":@