Profil de Jeanphi4608
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 18 janvier 2019 21:32

Ma connexion n'est pas stable..

Bonjour,
Je suis client depuis plus d'un ans et j'ai remarqué récemment que ma connexion était assez instable.
J'ai déjà parlé avec un de vos collègue qui m'a dis que le problème allai être résoudre mais sa saccade toujours.
J'ai fait une photo d'écran en pièce jointe.
Merci à vous

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

et je dois dire quoi au service réparation? car je commence saturé de cette connexion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

c’est pour faire un test vous dévissez et branchez le connecteur du modem sur la prise marquée TV sans ampli ...et reprise des niveaux ensuite

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

voilà sans ampli

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
merci pour votre test
Toujours mieux qu’avant mais bon il semble bien que le défaut de TX soit extérieur à chez vous ...
pas d’autres raccordements ou ampli dans l’habitation ?
Pour le dépannage un officiel pourra probablement vous programmer ça et un réglage de signal devrait être fait ...

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Non quand jai enmenage ici il y avait pas internet les monsieur on fait un trou pour le fixé au poteau

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

quelle procédure dois-je suivre pour résoudre le problème

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Lionel S

oui ses moi qui relancer la box pour faire des tests

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci roylion15 pour avoir guidé Jeanphi4608. :)

Je vois qu'une panne réseau a été déclarée dans votre région. Je vous propose donc d'attendre la résolution de celle-ci et de faire le point, afin de ne pas vous bloquer une journée pour rien.

La résolution de la panne, d'après les informations dont je dispose pour l'instant, est prévue dans le courant de l'après-midi.

Tenez-moi au courant.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre patience. J'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Lionel S
roylion15

Mille merci

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Voilà que je rentre à la maison et j'ai vérifie si sa allai mieux et voilà l'ai résultats

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hum toujours des problèmes de signal et TX deconne pour moi c’est pire ...

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

c'est déprimant...

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 ans

Si un officiel passe par ici se serai possible de s'arrangé pour venir réparé la connexion. Un grand merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Un technicien doit venir chez vous effectivement et apparemment la résolution de cette panne n’a rien amélioré, au contraire

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...