H
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

dimanche 5 janvier 2020 22:58

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour,

J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre)

Pour être tout à fait honnête, lors de l’installation, le technicien m’a montré sur son appareil (spécial) le débit qui atteint 310 Mbps, il m’a dit qu’il fallait attendre jusqu’au 5 Janvier pour avoir le débit max (?? je ne comprend pas pourquoi exactement cette date mais je l’ai crus

Grosse surprise, depuis son départ et jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais dépassé le 70 Mpbs (que ce soit par câble ou par Wifi, ma carte réseau est une Ethernet Qualcomm Atheros AR8171/8175 P)

Malgré ces 19 jours avec une connexion bridé, malgré le fait que le technicien n’a pas fait le test de la Box evasion (car pas de télé et il n’en a pas apporté pour un test non plus), malgré le fait que chaque étape prend trop de temps à mon avis et malgré le fait que en gros j’ai déjà payé 147 euro pour une connexion 60 Mbps, je reste optimiste quant à la réactivité du support VOO et à sa bonne foi.

Si un officiel pouvais voir ce post et essayer de m’aider j’apprécierais beaucoup.

Merci d‘avance.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Rebonjour,

Ci-dessous le screen demandé

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...