Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

 • 

116  messages

mardi 18 juin 2019 14:05

Ma connexion Internet par câble devient lente

Bonjour,depuis 2 ou 3 semaine j ai remarquez que ma connexion était plus lente.normalement j ai le 400.
je vous joint 2 capture d écran.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous remarquerez que la température extérieure a baissé aussi donc il en résulte une amélioration du signal

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

je ne pense pas car les 2 dernier jours que j ai eu les 400 il faisait très chaud aussi. :grin:

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

voila rendez-vous planifier on en saura peut-être plus quand le technicien sera passer. :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Bah , c’est plutôt quand cela ne va pas qu’il aurait fallu le faire venir.., et probablement que le souci n’est pas chez vous ...

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

roylion excuse moi mais j ai un travaille :grin: et dans une petite entreprise on ne sais pas prendre congés comme on veux.de toute façon la dernière fois qu il a été, sa duré 2 jours.donc quand il viendra sa n ira plus. lol enfin non j espère maintenant que c est la bonne.oui je suis certain que le souci ne viens pas d ici.d ailleur quand j ai eu une coupure de 30 a 45 minute je pense que c est eux qui travaillait déjà dessus.
enfin on verra quand il sera passer :wink:

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

bonjour a tous,et voila le technicien est venu hier et c est toujours le même :rage:
il a changer le câble venant du boitier voo dans le couloir a mon ampli + le câble du modem a l ampli
et rien ne change.enfin maintenant il sais que cela ne vient pas de chez moi.
il va remonter le problème a c est collègue a la centrale.
y a plus qu a attendre.:slight_frown:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mich Mich,

Je viens de répondre à votre message privé. Désolée pour le retard, j'étais absente ces 2 dernières semaines. :)

Comme je le disais en privé, je vois que vous avez eu un autre dépannage aujourd'hui après-midi. Le souci est-il résolu ?

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

bonjour Marie,oui voila comme je viens de le dire dans le message privé c est régler.
merci :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...