Profil de Ced989
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

jeudi 4 juillet 2019 17:37

Ma connexion Internet n'est pas stable

Bonjour, comment sa se fait qu'on paie chère pour des connexions qui tiennent pas la route à cause de Voo, je me suis pris un ban de 30 min sur un jeu vidéo. Si vous ne savez pas faire un réseau stable ayez la gentillesse de baisser les prix ou d'inclure dans tout les packs trio les abonnements de foot se serait déjà plus rentable ? Merci d'avance
On est si bien chez VOO !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Et ce serait bien d'indiquer les niveaux du modem pour savoir s'il n'y a pas de souci au niveau du signal reçu par le modem. ;-) ;-) ;-)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ced989,

Je comprends que cela ne soit pas agréable. Mais il va falloir nous donner un peu plus de détails pour que l'on puisse comprendre d'où vient le souci d'origine et vous aider. :)

Les soucis sont en Wifi ou en câblé ? Je viens d'analyser les niveaux de votre modem et ils sont bons et stables. Par contre, je vois 5 redémarrages du modem hier soir. Est-ce vous qui les avez effectués ?

Merci !

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 5 ans

Je suis en câblé et en effet les 5 redémarrage sont au moment ou je n'avais plus internet et la connexion revenait pour 5 min.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ced989,

Comme ma collègue vous l'indiquait, la connexion nous semble bien stable. Il va falloir creuser un peu.


  • Quelles sont les raisons du ban ? Lags, ping élevée, déconnexions au serveur ?
  • Lorsque cela se produit, votre PC (ou console ? Merci de préciser) perd-il lui aussi la connexion au net ?
  • Est-ce que ces soucis sont constatés aussi sur d'autres périphériques câblés et/ou Wifi ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...