Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

mardi 22 août 2017 17:35

Ma connexion internet en Wi-Fi lâche toutes les deux minutes

Bonjour, mon wifi lache tout le temps, deconnexion toutes les 5 minutes. Impossible de jouer online sur PS4, ma vitesse de connection, par cable est de 13Mbs et en wifi bhein moin de 10 ....
Meme mon routeur placer derriere mon modem en mode pont ne sait plus rien faire.
Mes vitesses de connexion sont hors normes tellement elles sont lentes....
Une idée? Et avant que l'on me pose la question, oui j'ai tout redémaré...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

oui c'est vrai, mais si çà semble OK alors parce c'est quand même mieux d'avoir les bonnes infos ... néanmoins c'est bizarre d'obtenir des résultats si bas sur le test du PSN ... en général sur une connexion WAHOO /TATOO vous devriez être entre 50 et 80 mégas sur le PSN en câblé, ce qui là est plus normal.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bhein en principe cablé je suis entre 80 et 100 mb/ mais le depuis deux jours .....

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BX14RE,

Je me rappelle effectivement de votre intervention sur les réseaux sociaux. Comme vous l’explique @roylion15, il serait intéressant que réinitialisiez votre modem, et que vous réalisiez un test de débit en filaire afin que l’on puisse écarter l’éventualité que le souci provient du signal. D’après les relevés de niveaux que j’ai à ma disposition, je constate effectivement une légère variation de celui-ci ces derniers temps, mais vous devriez à peine la ressentir.

Bon weekend :)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 6 ans

Bon, je réouvre ce sujet... Je suis repassé en IP privée, commençant par 10.xx.xx.xx sans rien demander, tout allait bien mais c'etait trop beau. Comme d'hab quoi.
Si on pouvait me rappeler la façon de demander une ip publique, merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Faite votre demande dans le sujet dédié

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 6 ans

Merci .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...