Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

dimanche 12 novembre 2017 15:42

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour,

Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils.

Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux.
Le problème est que depuis cet après-midi, madame n'a plus accès à sa session, elle reçoit un message qui lui dit qu'elle ne peut pas connecter un appareil supplémentaire (alors qu'elle est sur son pc qui avait BeTv hier).

Quand je vais voir sur mon pc, j'ai toujours accès à BeTv Go mais il y a trois "appareils" enregistrés, j'ai changer le nom du mien pour y voir plus clair (ordi marc) à la place des truc du genre MP-43Ekfz3DrBGyBqX3L)

Je sais qu'elle a essayé de se connecter à plusieurs reprise et sur des navigateurs différents (Chrome et Mozzilla) elle a donc dû accepter le plugin; Serait-ce la cause de ces multiples appareils ? Ou bien le fait d'utiliser Ccleaner fait perdre l'enregistrement et en compte un de plus à la prochaine connexion ?

Le second problème est que je ne peux pas effacer un appareil avant 1 mois, donc impossible de corriger le tir pour l'instant.

Quelqu'un à une idée pour régler cela ?
Je verrai si un expert Voo peut intervenir avant le délai d'un mois (j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité de cette limitation sachant qu'on ne peux de toute façon utiliser qu'une session à la fois)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, bonjour,

En complément de mon message précédent, je confirme qu'après avoir désinstallé le plugin, il est impossible de démarrer le programme; Une fenêtre "extension not installed - you must instal the BeTv Go extension from the Chrome Webstore" empêche d'aller plus loin sans accepter l'installation.

La version de Chrome sur le pc de madame est la 62.0.3202.64 (64Bits)

Soit il manque un truc dans vooassistance, soit je suis trop c... :8 à moins que ce ne soit un problème spécifique à l'ordi de madame ?

Peut-on dans l'immédiat retirer (une fois de plus) les "deux" appareils "BEA CHROME" et "Ordi Béa"

Je pense que je vais abandonner l'idée d'utiliser Chrome pour BeTv, peut-être le mettre sur IE11

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,

Je viens de faire quelques tests avec Thibault ici au bureau, et ça fonctionne également avec Google Chrome. Nous avons commencé par mettre à jour Google Chrome (Version 63.0.3239.84 - Build officiel - 64 bits) et désinstaller le plugin de Be tv Go.

Ensuite, voici les différentes étapes pour réinstaller le plugin :

1.


2.


3.


4.

Lorsque nous quittons Google Chrome, et que nous le relançons Be tv Go se relance automatiquement, sans que nous devions nous identifier.



Nous allons vérifier dès lundi (après redémarrage de nos ordinateurs) pour voir si ça fonctionne toujours ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Enfin, j'avais également effectué des tests sur Firefox, et IE, et ça fonctionnait également.

Bon weekend :)

PS : J'ai bien supprimé l'appareil "Ordi Béa".

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Salut tous,

Ben c'est reparti pour un tour, Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop con, ou si c'est ce foutu pc de madame, mais il ne veut rien entendre.

J'ai voulu installer BeTvGo sur Edge et ce crétin de pc veut installer le plugin Chrome, j'ai donc abandonné cette idée et ai refait une installation sur Chrome, ça a fonctionné tant que le pc n'est pas éteint, ensuite rebelotte, il me dit qu'il y a déjà trois appareils connecté et que la limite est atteinte :@

A moins d'avoir mal coché ou décoché un truc au niveau du plugin, ou une astuce du coté des cookies , je ne vois pas ce qui peut foirer hormis le pc en lui-même.

Sur mon pc pas de problème ça fonctionne normalement :?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,

Je viens de vous envoyer un message privé à ce propos, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil.

De notre côté, nous avons relancé nos ordinateurs, et nos navigateurs web, et ça fonctionne sans encombre.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai appris il y à quelques heures, l'existence de BEtv Go.
J'ai activer Betv Go avec les données,
J'ai reçu l'email pour confirmer etc...

Je vais donc dans Microsoft edge > Betvgo > et il me demande un plugin > re-diriger vers plugin google chrome?
Je vais donc sur internet explorer 11 > installe plugin > me connecte et rien ne se passe.
Je suis dans betvgo... guide ne s'affiche pas et le curseur betvgo tourne sans arrêt mais rien.

Pouvez vous m'expliquer si j'ai loupé un truc....
Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Johan,

Cette histoire de plugin Chrome sur Edge est exactement ce que je rencontre sur le pc de madame.
Dans mon cas, je pense qu'il s'agit d'un problème de pc plus que de BeTvGo sur le pc de madame, sur mon pc cela fonctionne parfaitement.

Avez-vous déjà vérifié si vous n'avez pas aussi dépassé le nombre d'appareils autorisés ? (voir sur la page de login de BeTv car chez madame, chaque tentative d'activation a été considérée comme un "nouvel appareil".

Le curseur qui tourne sans arrêt, je le vois aussi mais c'est quand on a "refusé" la demande "stocker les fichiers sur cet appareil (autoriser/refuser)" qui apparaît; Si on l'accepte, je me retrouve dans le cas d'un appareil de trop.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour Johan,

Cette histoire de plugin Chrome sur Edge est exactement ce que je rencontre sur le pc de madame.
Dans mon cas, je pense qu'il s'agit d'un problème de pc plus que de BeTvGo sur le pc de madame, sur mon pc cela fonctionne parfaitement.

Avez-vous déjà vérifié si vous n'avez pas aussi dépassé le nombre d'appareils autorisés ? (voir sur la page de login de BeTv car chez madame, chaque tentative d'activation a été considérée comme un "nouvel appareil".

Le curseur qui tourne sans arrêt, je le vois aussi mais c'est quand on a "refusé" la demande "stocker les fichiers sur cet appareil (autoriser/refuser)" qui apparaît; Si on l'accepte, je me retrouve dans le cas d'un appareil de trop.


Je n'ai encore jamais eu la possibilité d'utilisé BEtvGo.
Je n'ai essayé que sur un seul pc et uniquement avec internet explorer 11 (car Edge demande un plugin qui est inexistant)
je n'ai jamais eu la demande du stockage de fichier ou autre...

Comment fait on pour avoir quelqu'un de voo/betv qui s'occupe du probleme?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Comment fait on pour avoir quelqu'un de voo/betv qui s'occupe du probleme?


Ils sont présent sur le forum, ils devraient donc intervenir sous peu.
J'ai également pris la liberté de les prévenir de votre demande :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs, et Johan ! :)

Je vais faire quelques tests de mon côté avec le navigateur Microsoft Edge, et je ne manquerai pas de revenir vers vous.

En attendant, je vous conseille d’utiliser Be tv Go avec un autre navigateur.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Petit retour d'expérience, j'ai fini par installer BeTvGo via IE11 et apparemment cela fonctionne correctement.

Madame va pouvoir regarder BeTv plus d'une fois par mois :P

Comme elle n'utilise IE11 que pour BeTvGo je lui ai même mis en page d'accueil et il démarre sans devoir se loger (sans doute tant qu'elle ne fera pas de Ccleaner) :P

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

J'ai exactement le même problème que Marcs: création d'un nouvel appareil dans la liste des appareils chaque fois que je me connecte avec le même PC et le même navigateur (Chrome). J'ai donc 3 appareils créés dont le plus ancien date du 9/12/2017, donc je suis bloqué !

Quelqu'un peut-il me supprimer mes appareils et surtout me dire quoi faire pour que cela ne se reproduise plus ?

Frustration maximale de ne pas pouvoir regarder le foot sur mon PC !

Merci d'avance

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mike,

Si un expert voo peut supprimer les appareils enregistrés sur votre compte, essayez d'installer BeTvGo sur IE11; Sur le pc de madame c'est la seule solution qui a fonctionnée alors que sur le mien (en IE11 "d'origine" malgré un Win10) je n'ai pas eu de problème.

Son pc est également en Win10 mais elle utilise Chrome (qui crée un nouvel appareil à chaque connexion) nous avons essayé Mozilla avec le même résultat et ensuite Edge qui demandait à télécharger le plugin Chrome :S (tout comme Johan).

Vu que ça fonctionne chez quasi tout le monde je soupçonne une incompatibilité (rare) avec les composants de son pc (3 cas répertoriés et je sais que chez Voo ils ont testés plusieurs configurations sans réussir à recréer ce soucis).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

ok merci pour votre aide. J'attends donc qu'un expert se manifeste et supprime un de mes appareils. Est-ce le seul moyen de les contacter ? J'ai un peu l'impression de jeter une bouteille à la mer...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mike,

Je viens de signaler votre demande, je pense qu'ils vont vous aider rapidement ;)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mike69,

Pourriez-vous m’envoyer par message privé l’identifiant que vous utilisez pour Be tv Go, et le nom de l’appareil que vous souhaitez supprimer ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...