Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

dimanche 12 novembre 2017 15:42

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour,

Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils.

Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux.
Le problème est que depuis cet après-midi, madame n'a plus accès à sa session, elle reçoit un message qui lui dit qu'elle ne peut pas connecter un appareil supplémentaire (alors qu'elle est sur son pc qui avait BeTv hier).

Quand je vais voir sur mon pc, j'ai toujours accès à BeTv Go mais il y a trois "appareils" enregistrés, j'ai changer le nom du mien pour y voir plus clair (ordi marc) à la place des truc du genre MP-43Ekfz3DrBGyBqX3L)

Je sais qu'elle a essayé de se connecter à plusieurs reprise et sur des navigateurs différents (Chrome et Mozzilla) elle a donc dû accepter le plugin; Serait-ce la cause de ces multiples appareils ? Ou bien le fait d'utiliser Ccleaner fait perdre l'enregistrement et en compte un de plus à la prochaine connexion ?

Le second problème est que je ne peux pas effacer un appareil avant 1 mois, donc impossible de corriger le tir pour l'instant.

Quelqu'un à une idée pour régler cela ?
Je verrai si un expert Voo peut intervenir avant le délai d'un mois (j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité de cette limitation sachant qu'on ne peux de toute façon utiliser qu'une session à la fois)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

bonjour,

Je me retrouve avec le même soucis que l'auteur, mais sur un seul pc avec un seul navigateur (surement la faute à avira speedup :( )

Pouvez vous supprimer les appareils connectés que je puisses de nouveau regarder de bon film pendant que ma compagne squate la télé... merci beaucoup

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thoronis,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il fasse le nécessaire dans votre dossier également.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bon, Nathan m'a gentiment supprimé un appareil. Selon le conseil de Marcs, je tente d'utiliser IE11 pour lancer Be TV GO. Je reçois le message "mot de passe incorrect" avant même de l'avoir introduit. Idem lorsque j'introduis mon mot de passe à nouveau. NB: ce dernier est bien correct puisque je parviens à me connecter sur l'espace personnel. Je ne reçois pas de proposition d'installer le plug-in. Je suppose qu'il faut réinstaller le plugin pour IE 11 mais je ne vois comment faire ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mike,

Normalement, le système doit le proposer automatiquement, avez-vous regardé la page d'aide BeTvGo dédié à IE11 ?

Si ça ne va pas vous pouvez peut-être essayer depuis les outils du navigateur



D'abord vérifier s'il ne s'y trouve pas déjà mais serait désactivé et sinon voir s'il est possible de le retrouver et le télécharger via l'outil de recherche.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Merci Marcs

Finalement j'ai fait ceci:
- désinstaller Be TV Go via CC Cleaner
- fait un nettoyage avec CC Cleaner
- relacer IE 11 sur BeTVGO

Cette fois il m'a bien proposé d'installer le plug-in. Maintenant ça fonctionne. Un 3ième appareil a été créé, ce qui est normal. Lorsque je quitte IE 11 puis le relance sur Be TV GO, je ne dois pas introduire de password, ça fonctionne. Du coup, je n'ai pas pu vérifier si un nouvel appareil est créé lors d'une nouvelle connexion; Je croise les doigts

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Un 3ième appareil a été créé, ce qui est normal. Lorsque je quitte IE 11 puis le relance sur Be TV GO, je ne dois pas introduire de password, ça fonctionne. Du coup, je n'ai pas pu vérifier si un nouvel appareil est créé lors d'une nouvelle connexion; Je croise les doigts


Il faudra voir après extinction du pc, sur celui de madame (avec Chrome et Mozilla) ça fonctionnait tant qu'on ne l'avait pas éteint.
Depuis que je lui ai mis BeTvGo sur IE11 plus de soucis.

Pensez à modifier le nom de l'appareil dans les paramètres, ce sera plus facile à le retrouver en cas de problème

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mike69,

Avez-vous pu faire le test après avoir redémarré votre ordinateur comme vous le suggère @Marcs ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

A Nathan Officiel VOO;
Je rencontre le même problème avec 1 seul PC, en utilisant Google Chrome: après qq soirées , je reçois invariablement le même message : vs avez atteint la limite de 3 appareils connectés...
J'ai déjà contacté le service technique pour régler ce problème...et il n'est jamais réglé de manière définitive. J'ai encore mentionné le problème il y a 2 jours.Le service devait me rappeler...j'attends toujours.
Comment puis-je supprimer ces appareils connectés ? quel est le chemin ?
Merci d'avance.
Bonne fin de soirée.
Nestor

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nestor,

Le problème est que vous ne pouvez supprimer un appareil vous même qu'après 30 jours, sinon c'est un officiel voo qui peut/doit le faire.
Si comme sur le pc de madame le fait de se connecter génère un enregistrement comme "nouvel appareil" vous ne vous en sortirez pas.

Je sais que les équipes Voo ont tenté en vain de reproduire le problème chez eux et n'ont jamais eu ce cas (difficile alors de comprendre d'où vient le soucis).
Je pense pour ma part que c'est une combinaison "matériel/pilote/navigateur" qui n'aime pas Chrome.

Le pc de madame est un pc de chez Aldi, c'est peut-être une piste.
En tout cas, depuis que je lui ai mis BeTv sur IE11 il n'y a plus eu de blocage.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci Marcs de vos commentaires.
Pour ma part, je "fonctionne" sur un PC SHS(Acer)/I7/Windows 10/Chrome sur lequel j'ai un générateur d'adresses IP.
J'ai en effet déjà eu l'occasion de mentionner par messages écrits et entretiens verbaux, ces problèmes tant chez Voo que chez BeTV Go sans avoir jamais eu d'explications pertinentes et surtout sans que le problème ait été résolu.Ces démarches ont été surtout dispendieuses en communications téléphoniques !
Par le passé, j'ai essayé d'installer le plugin sur un seul PC, sur IE11, Firefox et Chrome - en principe 3 navigateurs et donc 3 appareils enregistrés...et le même problème s'est posé de la même manière !
Consulté une fois de plus en nov 2017, Mathieu - Svce technique de Voo- m'a conseillé de n'utiliser que Chrome comme navigateur et a nettoyé mes appareils enregistrés.
J'ai donc réinstallé le plugin sur Chrome sans problème et ai pu regarder BeTV Go jusqu'à Janv 2018, et puis, je suis reparti pour le même problème...
Je me demande sérieusement si je ne vais pas me désabonner de VOO et de BeTV, tant leurs services techniques sont incapables de résoudre de manière durable les problèmes posés.
A part contacter les clients existants pour leur fourguer de nouveaux contrats...c'est la seule démarche que l'on peut attendre de VOO

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nestor, et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous êtes venu nous trouver à ce sujet sur les réseaux sociaux ce samedi, et que mon collègue @Lionel s’est occupé de vous. Pourriez-vous me confirmer que vous avez finalement pu réinstaller le plug-in de Be tv Go sur votre ordinateur ? En ce qui concerne les soucis que vous rencontrez avec Google Chrome, nous sommes conscients de ce souci, et nous mettons tout en œuvre afin que tout rentre dans l’ordre dans les meilleurs délais.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nathan, En effet j'ai pu réinitialiser la lecture de Be tv Go et jusqu'à ce jour, il n'y a toujours qu'un appareil enregistré...je lui ai aussi demandé si ces problèmes ne pouvaient pas provenir d'un plugin générateur d'adresses IP aléatoires.Par contre, si vous consultez mon dossier, mes appels sur ces problèmes récurrents commencent à dater de plus d'un an. S'il vous faut tout ce temps et bien plus pour mettre tout en oeuvre afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais, il y a de quoi se poser qq questions !
Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nestor,

Je constate effectivement vos quelques appels à ce sujet dans votre dossier. Notre équipe reste disponible si vous devez à nouveau supprimer des appareils liés à votre compte Be tv Go. Comme vous pouvez le constater, nous sommes assez réactifs, et si vous publiez un message ici, je serai notifié afin de pouvoir intervenir rapidement, et de vous permettre d’installer celui-ci sur un nouvel appareil ou navigateur. En attendant qu’une autre solution soit disponible, je ne peux que vous remercier de passer via notre équipe pour cela.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...