Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

dimanche 12 novembre 2017 15:42

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour,

Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils.

Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux.
Le problème est que depuis cet après-midi, madame n'a plus accès à sa session, elle reçoit un message qui lui dit qu'elle ne peut pas connecter un appareil supplémentaire (alors qu'elle est sur son pc qui avait BeTv hier).

Quand je vais voir sur mon pc, j'ai toujours accès à BeTv Go mais il y a trois "appareils" enregistrés, j'ai changer le nom du mien pour y voir plus clair (ordi marc) à la place des truc du genre MP-43Ekfz3DrBGyBqX3L)

Je sais qu'elle a essayé de se connecter à plusieurs reprise et sur des navigateurs différents (Chrome et Mozzilla) elle a donc dû accepter le plugin; Serait-ce la cause de ces multiples appareils ? Ou bien le fait d'utiliser Ccleaner fait perdre l'enregistrement et en compte un de plus à la prochaine connexion ?

Le second problème est que je ne peux pas effacer un appareil avant 1 mois, donc impossible de corriger le tir pour l'instant.

Quelqu'un à une idée pour régler cela ?
Je verrai si un expert Voo peut intervenir avant le délai d'un mois (j'avoue ne pas trop comprendre l'utilité de cette limitation sachant qu'on ne peux de toute façon utiliser qu'une session à la fois)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Si tu te connectes avec des navigateurs différents sur le même pc c'est considéré comme des appareils supplémentaires..,

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salux Marcs,

Je viens de regarder les spécificité de Be TV GO , et donc oui, tu a droit à trois appareils ... sauf que comme dit roylion, trois navigateurs peut aussi être considérer comme ""appareils" ...

A moins que un Expert VOO ne puisse retirer ces "appareils", tu est aux prises avec un souci :(

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Hello
Si tu te connectes avec des navigateurs différents sur le même pc c'est considéré comme des appareils supplémentaires..,


C'est bien ce que je pensais, merci pour la confirmation.

Il ne me reste plus qu'a attendre qu'un expert voo puisse intervenir.

Par contre comment expliquer qu'elle ne peut plus y aller puisqu'il n'y a "que" 3 appareils enregistrés, elle devrait toujours pouvoir y accéder depuis son pc et sur chacun des navigateurs.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,

L’explication fournie par @roylion est tout à fait correcte : chaque installation du plug-in correspond à un appareil supplémentaire connecté à votre compte Be tv Go. Vous pouvez effectivement bénéficier de 3 appareils simultanément, mais nous pouvons les supprimer à distance si vous le souhaitez.

Bonne journée :)

1  message(s)

Bonjour,

Personnellement, j'ai pu regarder les Césars jusqu'à 23h puis hop, ça coupe "trop de sessions blablabla fermez et reconnectez blablabla". D'un coup comme ça, je suis dégoûtée... Je ne regarde presque plus be tv tant ça coupe tout le temps ! J'ai déco, redémarré l'ordi, etc. sans succès. Je pense que je vais résilier mon abonnement parce qu'à part me pourrir des soirées et me mettre en boule..........

Bref ! Il y a de gros efforts à faire niveau technique chez be tv ! Parce qu'avec Netflix bizarrement en 2 ans jamais eu un seul problème. A bon entendeur...

Promeneur

 • 

30  messages

Bonjour,

 

Je vous invite à créer un nouveau sujet pour que l'on puisse correctement se charger de votre demande. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nathan,

Oui si tu peux supprimer les deux appareils avec des noms bizarres c'est parfait :) donc juste garder "ordi marc".

Un tout grand merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Vous pouvez désormais profiter de Be tv Go sur deux nouveaux appareils.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Rapide et efficace comme d'habitude :)

Ca marche, merci :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

De rien, @Marcs, avec plaisir ! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour proposer une mise à jour de vooassistance :8

Dans les deux sujets "installer BeTv Go sur Mozilla et installer BeTv Go sur Internet Explorer, ce serait bien de préciser clairement que l'activation en double du plugin compte comme deux appareils de même que l'activation sur deux navigateurs différents.

Ajouter également le conseil de renommer directement l'appareil pour s'y retrouver le jour ou il faut désactiver l'un d'eux (plus clair que "Xf36HJi568KL") et prévenir clairement qu'on ne peut pas supprimer soit même un appareil avant un mois, c'est important à savoir avant de tester l'un ou l'autre appareil.



Il serait peut-être utile d'ajouter dans Je n’arrive pas à accéder à Be tv Go et à visionner les chaînes TV, que faire ? si Edge nécessite un plugin ou pas.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,

Je m’occupe de transmettre ces informations à l’équipe concernée.

Merci pour votre retour !

Bonne soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il y a quand même un problème avec ce ^ù§&@$*µ£ de programme.

Mon épouse à encore réussi a activer un "nouvel appareil" par erreur en voulant regarder BeTv, simplement car en ouvrant sa page internet, le système lui demande d'accepter le plugin, comme elle est disciplinée elle répond "oui" et du coup elle n'a plus accès à BeTv go à la deuxième ouverture (la première enregistrant un troisième appareil fictif).

Pouvez-vous encore supprimer celui qui a un nom bizarre s'il vous plait ? :8

N'est-il pas possible de modifier le système pour qu'il ne propose plus ce plugin lorsqu'il est déjà installé.

Attention, Je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'elle avait fait exactement, elle pense qu'il s'agit du plugin "ou d'autre chose" qui lui à demandé d'autoriser l'accès.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Marcs,

Je viens à nouveau de faire le nécessaire dans votre dossier, vous pouvez désormais installer le plug-in sur un nouvel appareil.

Actuellement, le seul moyen d’éviter l’installation de ce plug-in est de cliquer sur « non » lorsqu’on vous propose de l’installer.

Bonne soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci Nathan, que ferait ma femme sans vous ? :P

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

C’est toujours un plaisir de vous rendre service, @Marcs ! :)

Votre message m’a fait penser à une célèbre chanson de Jean Ferrat ! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

C’est toujours un plaisir de vous rendre service, @Marcs ! :)


Bonjour Nathan (ou un autre expert voo ;))

Ca tombe bien car je dois être vraiment trop c.. pour utiliser BeTv sur Chrome :cool::?

Alors qu'il n'y a aucuns problème depuis mon propre pc sur IE11 (BeTv Go est activé et compte pour un appareil) on dirait que chaque connexion sur le pc de madame est considéré comme un nouvel enregistrement d'un appareil.

Quand elle arrive sur BeTv Go avec Chrome, elle a une fenêtre qui lui demande si elle veux "stocker les fichiers sur cet appareil (autoriser/refuser)".

Si elle ferme simplement cette fenêtre ou si elle refuse, BeTv Go ne démarre pas, elle reste bloquée avec le logo BeTv sur fond noir.
Si elle accepte, elle a la page de login mais dès qu'elle se connecte, elle reçois le message qu'on a atteint le nombre d'appareil maximum.

Malgré que vooassistance dit qu'il ne faut pas installer de plugin il y a bien un module complémentaire existant et activé.

Si je décoche l'activation (sans désinstaller le plugin) et qu'on démarre BeTv Go, on obtient une fenêtre qui dit qu'il faut aller dans le store et installer le plugin.

Qu'est ce qu'ai pu raté ? à l'occasion j'essayerai de désinstaller ce plugin et en refuser l'installation (mais pas le temps aujourd'hui, on babysitte).

J'aimerais bien ne plus devoir demander à l'un de vous de supprimer les appareils enregistrés à chaque fois que madame regarde un truc, c'est chi... pour vous comme pour nous :S

Elle en a déjà marre de BeTv Go et je me dis que si d'autres clients rencontrent ce même problème, c'est peut-être une cause de résiliation d'abonnement pour une part d'entre eux.

Si déjà on n'avait pas cette impossibilité de retirer soi-même un appareil avant ce délai d'un mois, ce serait moins lourd.

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...