Profil de raphaelsanchez
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

lundi 11 novembre 2019 16:44

Ligne instable depuis le début

Bonjour à tous,

cela date depuis l'arrivée chez Voo, ma ligne est instable. Pas de problème pour la télévision mais pour internet, c'est la catastrophe. C'est très aléatoire mais c'est tout ou rien. J'ai soupçonné le CPL et je pensais que seule la connexion wifi était impactée. 

J'ai ajouté un routeur avant hier pensant que le nombre d'appareils connectés simultanément faisait tourner le modem en bourrique. Malheureusement, les test à la source du routeur en filiaire sont parlant. La ligne est très instable. Voici les rapports du routeur. 

Redémarrage fait, inspection faite et le service client ne détecte rien car fatalement la connexion même minime se fait. 

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

oui c’est pour ça que je dis que ça a duré jusqu’à ce que le technicien passe au bon endroit au bon moment.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

C'est encore vraiment la catastrophe aujourd'hui. 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Je sais qu'il faut vos chiffres officiels mais je suis malade et au lit. Les baisses sont cohérentes partout. 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Le problème me semble externe , vous avez une porteuse qui s’est fait “la malle” et le signal en général n'est pas top …

Aussi merci d’ éviter de poster toutes ces images “énormes” chaque fois depuis votre smartphone, c’est franchement dérangeant pour la lecture de vos posts  ….

 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 4 ans

Je n'ai pas bien compris avec la porteuse. Je ne posterai plus rien car on tourne en rond. Je vais en parler chez moi pour retourner chez Proximus. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Une fréquence porteuse absente fait simplement tout ramer et on suppose que c'est çà les soucis de stabilité aléatoires  vu que sur un screen précédent elle était bien là …

Pour le reste, moi je ne suis qu’un client et ne sait rien dire de plus et attendez qu’ un officiel passe sur votre sujet ou alors si c’est urgent téléphonez au HD : 078/50.50.50

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

La porteuse dont parle roylion c’est la fréquence qui est à zéro, c'est tres probablement dû à un probleme externe mais il faut que le probleme soit présent au moment où un technicien vérifie la ligne sinon ( si c’est un souci aléatoire et momentané) ils peuvent contrôler la ligne des dizaines de fois sans pouvoir situer l’endroit défectueux.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

 Ils sont ou les officiels d’abord parce que finalement, je vais devoir demander un gros salaire chez VOO , moi … :grinning:  Depuis Samedi, vu personne !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...