Profil de Lazarus
Éclairé

Éclairé

 • 

190  messages

lundi 12 octobre 2015 08:54

Fermé

Lien entre Evasion et déconnexions internet ?

Bonjour

J'ai la box Evasion depuis environ 3 semaines, or j'ai des déconnexions intempestives internet pour ainsi dire tous les jours, les lampes du modem s'éteignent subitement, puis ça revient doucement ou très doucement (1minute ou comme ce matin au moins 1/4h)..
Je n'avais pas ces symptômes (du moins avec cette récurrence) avant qu'on me livre l'Evasion (précédemment Voocorder mais le modem est le même bien sûr), j'avais posté dans le topic d'un autre client (vu que le problème semble toucher plein de monde) et Fanny m'avait répondu qu'on "faisait des améliorations du réseau" ce jour-là justement dans ma zone. Soit, mais toujours est-il que le souci continue et s'est même aggravé.

Y a t'il un lien entre les déconnexions et l'Evasion ou juste un concours de circonstances ?
Moi je veux bien qu'on ait amélioré le réseau mais c'est actuellement le contraire chez moi en tous cas.
Merci pour tout support.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

C'est ici pour s'assurer que les déconnexions ne sont pas liées à une prise électrique ou une multiprise défectueuse.

Fabrice

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 9 ans

Soit, je vais toujours essayer de switcher de multiprise vu qu'il n'y en a pas moins que 3 derrière tous mes appareils (!).

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lazarus,

Avez-vous rencontré de nouvelles déconnexions depuis le passage du technicien au poteau ?

Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lazarus,

Nous n’avons pas eu de retours concernant les désagréments que vous rencontriez. Ceux-ci sont-ils résolus suite à l’intervention du technicien au poteau ?

Fabrice

Éclairé

 • 

190  messages

il y a 8 ans

Ca semble réglé en effet. Merci, même si j'ai demandé au technicien sur son échelle si c'était suite à mes soucis qu'il venait et qu'il m'ait répondu non (!). :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...