T
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 24 octobre 2018 16:28

Lenteurs internet

400 Mbps cool ca mais j ai un doute pcq moi on me dit vous avez 200 MBPS ET J AI A PEINE 150 MBPS DONC JE SUIS SEPTIQUE

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir tomdj0037 ,

A voir votre vitesse d'upload, vous "semblez" avoir un abonnement 125 / 6,5 Mb/s Wahoo.
Si tel est bien le cas, vos vitesses de download et d'upload en câblé sur votre speedtest sont tout à fait normales et donc aucun souci à première vue …..
Donc , il serait bien de préciser exactement quel abonnement vous avez.

Remarque pour les officiels Voo:
Les commentaires relatifs au problème de tomdj0037 devraient pour bien faire être déplacés dans un sujet distinct afin de ne pas perturber et surcharger celui-ci .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

400 Mbps cool ca mais j ai un doute pcq moi on me dit vous avez 200 MBPS ET J AI A PEINE 150 MBPS DONC JE SUIS SEPTIQUE

Hello,

Tout d'abord quand on poste sur le forum, on commence par dire bonjour aux autres membres
Ensuite on évite de poster en tout en gras et aussi majuscules, ce qui équivaut à "crier".

Alors pour votre problème, ce serait bien de savoir de quel matériel ( modem etc ) vous disposez et un peu de détails sur votre installation ...
la vitesse n'est garantie que directement en câblé sur le modem avec du matériel compatible gigabit.
Si vous devez avoir 200 et que vous n'avez que 150, hé bien ce n'est pas normal donc il faut en chercher la cause.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonsoir alors je suis bien connecter par cable sur mon modem l.instalation et racordement on etait fait par le technicien voo et.le.modem fourni et le netgear voilas.les resultat merci pour votre reonce

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Ok merci pour vos reponce bonne soiree

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

J'ai déplacé les messages de ce sujet concernant les soucis de tomdj0037 ici. Si vous souhaitez que je modifie le titre (j'ai été assez vague dans le titre), n'hésitez pas à me le dire !

Comme l'indique cosmos1999, vos vitesses sont très proches de celles que nous proposons avec l'abonnement wahoo. J'ai pu vérifier que vous possédez cet abonnement grâce au numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil. Vos vitesses sont donc normales :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Merci a vous je savait pas que la vitesse etait la bonne pourtant et pour se qui concerne le 400mbs ca seras pour tout les monde ou juste pour certain abonement merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Ce ne sera pas pour tout le monde évidemment

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci a vous je savait pas que la vitesse etait la bonne pourtant et pour se qui concerne le 400mbs ca seras pour tout les monde ou juste pour certain abonement merci


Ce ne sera pas pour tout le monde évidemment


Bonjour Tom,

Il n'y a pas encore le détail officiel de qui aura droit aux 400Mbps, ni à quelles conditions, mais il est fort probables que roylion ai vu juste.

Il faut donc attendre la communication officielle et voir s'il peut être intéressant de changer d'abonnement si besoin.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Ok merci a vous pour les renseignement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...