Profil de Nevro
Promeneur

Promeneur

 • 

38  messages

mercredi 20 novembre 2019 22:20

lenteurs internet sur Playstation (region 7380)

Bonsoir.

 

Depuis quelques jours ma connexion internet n est pas bonne. J entends part la qu habituellement en cable je suis a 100mo/s en descendant et 6mb/s en montant. Depuis quelqueq jours je suis a 8mb/s en descendant et 80kb/s en montant donc autant dire impossible de rester connecter quand j essaie de jouer en ligne sur la ps4. Je reboot le modem et ma connexion revient normal pour 1h et apres ca redevient la catastrophe.. J ai aussi remarque que toute les nuit entre 2h30 et 2h45 mon modem reboot sans raison depuis que j ai des soucis de connexion a vrai dire. Savez vous si il y a des soucis dans la region de Quievrain ?  Sachant qu il y a des travaux pas loin de chez moi (ce n est pas voo par contre)

 

Bonne soiree et merci.

Promeneur

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Très bien

Je vous ai mp mon numéro

Promeneur

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Le modem a été changé on verra bien ce que ca donne. Si le probleme revient j essaie une autre ps4 et je vous tiendrais informé. 

 

Bonne fin d après midi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Super, tenez-nous au courant.

Promeneur

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Je veux pas m avancer trop vite mais en tout cas depuis que j ai eu le nouveau modem a 16h je n ai eu aucun soucis. Habituellement ca aurait deja rechuté..

 

Je verrais bien ce soir et demain pour être certain que tout est ok.

 

Bonne soirée

Promeneur

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Bon et bien depuis le changzment de modem hier je n ai pas eu de soucis je pense donc que ca venait de la. Je vais quand meme faire attention aujourd'hui encore pour etre certain mais ca a l air d etre ok

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Super nouvelle, mais prenez bien quelques jours pour vous assurer que tout va bien. Histoire de ne pas faire de conclusion hâtive. :slight_smile:

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Le changement de modem entraîne un changement d’IP c’est probablement lié à cela...

Promeneur

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Peut etre oui. Mais pour quelle raison l ip aurait fait cela sachant qu elle etait pas en 10.x.x.x.x ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Suivant l’ IP externe,  les routes prises par les paquets sur l’internet ne sont pas toujours les mêmes…

Mais rien n’exclu un problème de modem, ce qui était bizarre c’est que seule la PS4 était impactée.

Promeneur

 • 

38  messages

il y a 4 ans

Oui assez bizarre c est jamais arrivé auparavant en plus mais bon le principal c est que ca soit réglé.

 

Bon dimanche.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...