Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

vendredi 15 avril 2016 14:54

Fermé

Lenteurs internet en Wi-Fi avec mon smartphone

voila depuis hier sur mon s6 et le a3 de ma compagne toute les application mette longtemps a charger en wifi ca viens mais doucement comme si j avais une connexion de m.... , je suis perdu car quand j ouvre speed test ca met longtemps a venir mais j ai ma vitesse quand meme a 90 mega et le ping a 15
si je met la 3g sur le gsm sa s ouvre direct donc pas de probleme au gsm ( j ai même réinitialiser mon gsm "2 heure de perdu a tout régler pour rien " )
sur pc câble aucun probleme
donc j élimine tout du coter du gsm
pc en wifi aucun probleme non plus
j ai juste remarquer que ca fait 2-3 semaine je perdais le wifi sur gsm et etait obliger de rebooter le modem
voila je suis perdu
j ai tester mon gsm aussi sur un autre modem d un ami qui habite pres de chez moi meme souci

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

j avais la mise a jour dispo 6.0 pour mon s6 je voulait pas la faire mais juste pour voir si c etait lier au lolipop 5.0 je l ai mise et le probleme est Egalement la en 6.0 donc rien a voir avec les gsm

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

vu le nombre de personne sur ce forum et d autre forum que j ai lu et qui on se probleme de lenteur sur gsm et tablette sous android ,
je pense que voo va etre dans la M.... si tout le monde desactive l ipv6 car il va y avoir penurie de ipv4 a mon avis surtout le probleme est pas lipv6 mais bien le dns car si je le change sur le gsm avec une application ca marche nickel

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je rencontre également le même problème sur mon Galaxy S6 via le modem Technicolor. Speedtest Ok mais chargement de pages plus que long.
D'apres le technicien Voo le problème viendrait de mon protable... En voyant les différents retours sur le forum, j’espère que voo se penche sur le problème.

Bàv

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

j ai sonner ce matin le technicien va remonter le probleme mais je suis sur que ca vient pas des gsm car j ai parler avec un collegue qui travaille dans les réseaux et ma comfirmer que c est du a un probleme sur leur adres ipv6 et dhcp qui donne un dns pas bon et du coup ca bug ...jusqu a jeudi ca allait nickel et acune mise a jour sur mon gsm et puis vu le nombre de souci ca fait un paquet de telephone hs en meme temp

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai le même problème depuis dimanche, et j'ai appelé le SAV de VOO par 2 fois, et on m'a dit que c'était un problème de canal WiFi, mais il n'en est rien apparemment, puisque je ne suis pas le seul à faire face à ce problème.
Mon internet via wifi sur le gsm est d'une lenteur catastrophique. J'ai le Galaxy S6.

J'espère que les techniciens de VOO comprendront que ce n'est pas un problème de canal WiFi, ni de papier peint qui obstrue le passage des ondes, ou même d'appareils branchés à côté du routeur.

Je comptais faire appel au SAV à nouveau aujourd'hui mais je ne pense pas que cela vaille la peine, puisque le problème ne vient pas de chez moi. J'espère que vous trouverez alors une solution, car c'est embêtant, à tel point que je doive surfer en 4G de chez moi pour avoir une connexion acceptable.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

j ai sonner ce matin le technicien va remonter le probleme mais je suis sur que ca vient pas des gsm car j ai parler avec un collegue qui travaille dans les réseaux et ma comfirmer que c est du a un probleme sur leur adres ipv6 et dhcp qui donne un dns pas bon et du coup ca bug ...jusqu a jeudi ca allait nickel et acune mise a jour sur mon gsm et puis vu le nombre de souci ca fait un paquet de telephone hs en meme temp


Je ne rencontre aucun problème avec le même téléphone sur le WIFI du boulot...

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

desactive l ipv6 dans le modem en attendant que ca se ressoude ... si ca change pas il seront ennuyer que tout le monde passe en ipv4

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

au cas ou sur le voo homespot tout roule également meme ipv6 activer

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

En tout cas je félicite l'équipe voo qui se débrouille pour trouver le souci Nicolas m'a même sonnez pour en savoir un peux plus les test que j'ai effectué et trouvez que ça provient de ipv6

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Et bien moi, je félicite jeregui surtout !

Voici l'article VOOassistance vous permettant de résoudre, en attendant une mise à jour du côté de Google, les problèmes de lenteurs rencontrés. Un sujet dédié va être placé très prochainement en top sujet, en haut du Forum. Je fermerai bientôt celui-ci pour rassembler les informations.

Et voici le sujet dédié pour centraliser les informations. Ce sujet est du coup fermé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...