Profil de Elnovich
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

dimanche 30 juillet 2017 13:46

Lenteurs depuis une semaine à Genappe

Bonjour,

Encore une fois je rencontre des lenteurs, des montées de ping pour aucune raison...Ça ne vient pas de chez moi les niveaux sont bons...
je ne comprends pas, il n'y a pas de travaux pourtant?...
Merci de m'éclairer !

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Avez- vous deja rebooté votre modem? de quel modem s'agit il? uniquement en WIFI ou câblé?
Postez également vos niveaux pour que la communauté puisse vous aider :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Elnovich,

Pourriez-vous préciser si ces lenteurs sont uniquement présentes en Wi-Fi ? Ou en filaire également ?
N'hésitez pas à poster les niveaux de votre modem, comme @Bumblebee vous le conseille. Cela nous permettra d'identifier l'origine du désagrément !

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En Filaire également, elles sont moins "grosses" mais présentes tout de même, avec parfois une perte totale de connexion.

Les niveaux sont bons.
Par contre je remarque que un ou deux Rx tombent à -35 lors du drop.

En ce moment même c'est injouable et la connexion est très très instable, je galère à upload un fichier ou à me connecter à une quelconque page internet.

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous me préciser si vous éteignez votre modem la nuit ?
Voyez-vous souvent le RX tomber à -35 ?

Merci d'avance pour les informations :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Ca n'arrivait jamais ou presque pas avant, je n'éteins le modem que pour le redémarrer quand ça ne fonctionne pas. Il reste donc allumé la nuit.
La connexion actuelle est très lente. Voici les niveaux

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Rebonsoir.
Problème de nouveau ...
Tout qui saute et qui revient, déjà 3 fois depuis le début de soirée.
Niveaux en annexe.

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai également eu des déconnexions internet et des freezes d'images TV le dimanche 23 juillet mais je pensais que c'était une suite aux problèmes sérieux de la semaine précédente. Tout s'est bien passé la semaine suivante mais ce dimanche et hier j'ai à nouveau constaté des déconnexions internet et des freezes TV. J'ai appelé le HD hier soir qui m'a confirmé un problème général dans ma région (Genappe - Baisy-Thy) et que ça devrait être résolu en soirée. Louana pouvez-vous vérifier?

Tout semble en ordre ce matin...wait & see...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Elnovich : je vous propose de fixer un dépannage. Cela pourra améliorer votre connexion ! Qu'en dites-vous ?
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter ?

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 7 ans

Nouvelle coupure générale ce matin de 9h à 12h15!!!

J'imagine et j'espère que cette longue coupure était due à des travaux en vue de résoudre définitivement les problèmes rencontrés ces dernières semaines dans la région.

Néanmoins, il serait souhaitable que VOO informe ses clients lors de la planification de travaux avec une longue coupure de services. Beaucoup d'entre nous on un pack trio et donc se retrouvent sans téléphone ni internet, ce qui est très ennuyeux lorsqu'on utilise ces services à des fins professionnelles.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

De nouveau, des problèmes de Rx qui tombent à -39 sur un seul canal, c'est pas possible, pourriez-vous me donner des informations 'il vous plait?

@Louana : Je vous envoie cela par message privé !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Elnovich : je traite votre message privé dans les plus brefs délais.

@walloonvoo : je viens aux nouvelles, qu'en est-il de la coupure ? :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

La situation est toujours pareille...des Rx dans le négatif et donc pas de connexion...

Des nouvelles @Louana?

Merci d'avance, bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un dépannage est ben prévu chez vous le 22/08 @Elnovich. :)
Je peux vous assurer que cela améliorera la situation.

Encore toutes mes excuses pour le délai de traitement.

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 7 ans

Nombreuses coupures depuis plusieurs semaines. Multiples appels au HD qui planifie le passage d'un technicien 4 à 5 jours plus tard (juste pour gagner du temps...) Le lendemain ce rdv est annulé car un problème général a été détecté (voir exemple). Et on est reparti pour un tour...

.

Hier grosse coupure de plus de 6 heures pendant la journée et bien sûr sans prévenir!!! Il serait temps que VOO se rende compte que ce n'est plus uniquement une coupure TV et qu'Internet n'est pas un jeu mais un outil de travail pour beaucoup d'entre nous. Et ne parlons pas du téléphone..

Je suis extrêmement déçu du service VOO ces dernières semaines.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@walloonvoo : je comprends bien votre mécontentement.
Les travaux sont toujours en cours sur votre secteur mais cela permettra d'améliorer votre connexion.

Merci pour votre patience :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...