A
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 3 mai 2020 11:27

Lenteur

Bonjour, le technicien est passé ce lundi 27 avril pour activer mes services. Quand il est reparti tout allait très bien mais depuis 2 jours la vitesse est passée aux alentours des 90 mégas en speedy test au lieu de 360 début de semaine tant en câble que wifi. J'ai redémarré le modem (Technicolor) mais ça ne change rien.

Pouvez vous vérifier s'il s'agit d'un problème venant de chez voo?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Un bridage a 90/95 Mbps laisse plutôt penser à un souci sur votre réseau local ...

Vos câblages sont bons ?

Ce test est effectué en câble directement sur le modem avec un pc récent et capable gigabit ?

Pouvez vous décrire votre installation?

Postez également les niveaux de ligne du modem

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Merci

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour, je suis connecté en direct sur le modem avec un bon câble. Les appareils sont compatibles gigabit, de même que pour la connexion wifi. Je précise que lors du passage du technicien j'avais un débit descendant de 360mega et 20 environ en début montant en wifi. J'arrive aujourd'hui péniblement à 100 méga sur le wifi 5 juste à côté du modem.

Promeneur

 • 

9  messages

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pouvez confirmer que votre Updown est au environt de 20 ? (ceci pour exclure un profil relax même si en principe avec une installation le 27 vous devriez être en max au moins depuis le 1er mai)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...